"Meilleurtaux est une société de courtage en produits financiers. Créée en 1999, c'est la première marketplace de services financiers en France avec plus de 12 métiers différents pour accompagner au mieux ses clie...
Voir le livre blanc >"La personnalisation à laquelle nous faisons référence dans ce guide a une définition simple : la création d’expériences sur-mesure pour vos visiteurs et clients en vous basant sur qui ils sont et ce qu’ils veu...
Voir le livre blanc >"Executive Summary The ability to optimize customer experience (CX) is increasingly critical to firms’ ability to win, serve, and retain their customers. This means firms must close the gap between data, analys...
Voir le livre blanc >"Dans cet ebook, nous avons souhaité donner la parole aux experts de l’A/B testing, qui observent depuis des années la professionnalisation de la pratique et l’évolution de ses usages par les marques pour amé...
Voir le livre blanc >"Avant « Internet », l’organisation d’un voyage demandait beaucoup de temps : cartes, guide détaillé, la tenue d’un carnet de bonnes adresses et autres informations relatives au séjour. Un voyageur devait...
Voir le livre blanc >"Le secteur bancaire et assurantiel a un ADN particulier. À la différence d’autres domaines d’activité, les consommateurs sont dans l’obligation de souscrire aux services des banques et assurances et doivent y r...
Voir le livre blanc >"Les habitudes des acheteurs automobiles ont beaucoup évolué ces dernières années et l’expérience digitale fait désormais entièrement partie du processus d’achat d’un véhicule. DES POINTS DE CONTACTS TOU...
Voir le livre blanc >"Les habitudes des acheteurs automobiles ont beaucoup évolué ces dernières années et l’expérience digitale fait désormais entièrement partie du processus d’achat d’un véhicule. DES POINTS DE CONTACTS TOU...
Voir le livre blanc >"Pour rédiger cet E-book, dédié aux professionnels du marketing digital qui travaillent dans le secteur du E-commerce et Retail, nous avons réuni nos consultants experts pour aborder tous vos enjeux d’optimisation ...
Voir le livre blanc >"Le client est roi. Cet adage est au cœur des stratégies digitales de toutes les grandes marques à travers le monde. Derrière ce leitmotiv, la conviction partagée par les dirigeants des entreprises : il faut ê...
Voir le livre blanc >"From its beginnings, it was obvious that the COVID-19 pandemic and lockdowns would have an enormous impact on current and future digital behavior. To help our clients around the world better understand its effect on the...
Voir le livre blanc >"Le futur des marchés de la banque et de l’assurance est un riche condensé de défis et d’opportunités. De défis d’abord, avec l’arrivée marquée de nouvelles offres depuis quelques années comme N26, Bou...
Voir le livre blanc >"Les équipes de marketing numérique d'aujourd'hui doivent maîtriser un éventail de compétences de plus en plus vaste. Bien qu'elles aient clairement besoin de bien comprendre les techniques de marketing traditionnel...
Voir le livre blanc >"Les bénéfices de la personnalisation on-site ne sont plus à démontrer. Que les expériences personnalisées soient des offres, des messages ou des contenus, elles permettent d’augmenter ses revenus et ses marges. ...
Voir le livre blanc >"Kameleoon, plateforme d’optimisation de l’expérience utilisateur, promeut l’A/B testing et la personnalisation pour optimiser la conversion des activités online. Quatre ans après la commercialisation de nos ...
Voir le livre blanc >"#1 Visibilité d’un CTA CONSTATS ET OBJECTIFS • Les marketeurs qui connaissent parfaitement leur site web peuvent parfois négliger la visibilité de certains CTAs*. • Un test A/B a donc été mené su...
Voir le livre blanc >"L’arrivée du digital a profondément bouleversé les modèles économiques des médias. L’optimisation de la conversion est devenue un enjeu essentiel pour diversifier ses revenus : augmenter son chiffre d’affair...
Voir le livre blanc >"Avant l’essor du Web, beaucoup de temps était nécessaire à l’organisation d’un voyage : cartes, guide détaillé, carnet de bonnes adresses et autres informations relatives au séjour. Les voyageurs devaient ra...
Voir le livre blanc >"Sujet de fascination pour certains, de controverse pour d’autres, l’I.A. est au cœur des innovations technologiques et, dans le même temps, résonne avec un certain imaginaire collectif. Elle est l’objet de b...
Voir le livre blanc >D’après la Fevad, l’e-commerce français est en pleine croissance. La fin de l’année 2016 a en effet marqué une progression de 14,6% par rapport à 2015 en terme de chiffre d’affaires. Le marché du retail ...
Voir le livre blanc >"Des milliers, voire des millions de personnes viennent sur votre site chaque mois. Avec une stratégie digitale bien rodée, vous gardez une trace de ces visites et exploitez les données de navigation de vos interna...
Voir le livre blanc >"De la boutique au site internet, l’expérience diffère. Celle des visiteurs de votre site internet doit répondre aux mêmes standards de qualité et de suivi client que ceux que votre Maison propose déjà en magasi...
Voir le livre blanc >"IKKS, Claudie Pierlot, Lacoste, Auchan, Meetic, Fnac, Club Med, Allopneus, Belambra et Ooreka ont tous bâti des stratégies d’optimisation de l’expérience utilisateur gagnantes. Ils partagent aujourd’hui leurs a...
Voir le livre blanc >"Nous vivons dans un monde paradoxal. Il n’a jamais été aussi simple pour les entreprises d’atteindre un maximum de personnes, mais il est de plus en plus difficile de se démarquer. En tant qu’individus, nous so...
Voir le livre blanc >"Ce livre traite de l'A/B Testing, une technique consistant à tester différentes versions d'un même produit auprès d'un panel d'utilisateurs afin de trouver laquelle est la meilleure. C'est une technique notamment ut...
Voir le livre blanc >