Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / Kameleoon

Les livres blancs de Kameleoon



Lead generation

Success story : Meilleurtaux booste de 33% l'accès à son simulateur de crédit immobilier

"Meilleurtaux est une société de courtage en produits financiers. Créée en 1999, c'est la première marketplace de services financiers en France avec plus de 12 métiers différents pour accompagner au mieux ses clie...

Voir le livre blanc >
Comment lancer votre première  campagne de Personnalisation  ?
Personnalisation

Comment lancer votre première campagne de Personnalisation ?

"La personnalisation à laquelle nous faisons référence dans ce guide a une définition simple : la création d’expériences sur-mesure pour vos visiteurs et clients en vous basant sur qui ils sont et ce qu’ils veu...

Voir le livre blanc >
The Total Economic Impact Of Kameleoon
Economie de marché

The Total Economic Impact Of Kameleoon

"Executive Summary The ability to optimize customer experience (CX) is increasingly critical to firms’ ability to win, serve, and retain their customers. This means firms must close the gap between data, analys...

Voir le livre blanc >
Kameleoon- personnalisation
Personnalisation

Personnalisation : des expériences digitales exceptionnelles pour maximiser l'engagement et la conversion

"Les consommateurs sont exigeants, ils souhaitent vivre une expérience exceptionnelle. Et cela est tout aussi vrai en ligne que dans le monde physique. Comme le souligne le rapport Forrester « Predictions 2020: On ...

Voir le livre blanc >
kameleoon-ab-testing
A/B Testing

Le guide de l'A/B Testing

"Dans cet ebook, nous avons souhaité donner la parole aux experts de l’A/B testing, qui observent depuis des années la professionnalisation de la pratique et l’évolution de ses usages par les marques pour amé...

Voir le livre blanc >
E-tourisme - Une nouvelle expérience de voyage
Hôtellerie, restauration et tourisme

E-tourisme - Une nouvelle expérience de voyage

"Avant « Internet », l’organisation d’un voyage demandait beaucoup de temps : cartes, guide détaillé, la tenue d’un carnet de bonnes adresses et autres informations relatives au séjour. Un voyageur devait...

Voir le livre blanc >
Banque & Assurance - Une expérience digitale sur mesure pour vos clients
Banque / Assurance / Finance

Banque & Assurance - Une expérience digitale sur mesure pour vos clients

"Le secteur bancaire et assurantiel a un ADN particulier. À la différence d’autres domaines d’activité, les consommateurs sont dans l’obligation de souscrire aux services des banques et assurances et doivent y r...

Voir le livre blanc >
Automobile - Maximisez vos conversions du web à la concession
Automobile

Automobile - Maximisez vos conversions du web à la concession

"Les habitudes des acheteurs automobiles ont beaucoup évolué ces dernières années et l’expérience digitale fait désormais entièrement partie du processus d’achat d’un véhicule. DES POINTS DE CONTACTS TOU...

Voir le livre blanc >
Maximisez vos conversions du web à la concession
Automobile

Maximisez vos conversions du web à la concession

"Les habitudes des acheteurs automobiles ont beaucoup évolué ces dernières années et l’expérience digitale fait désormais entièrement partie du processus d’achat d’un véhicule. DES POINTS DE CONTACTS TOU...

Voir le livre blanc >
E-commerce & Retail
Stratégies d'e-commerce

E-commerce & Retail

"Pour rédiger cet E-book, dédié aux professionnels du marketing digital qui travaillent dans le secteur du E-commerce et Retail, nous avons réuni nos consultants experts pour aborder tous vos enjeux d’optimisation ...

Voir le livre blanc >
Personnalisation : des expériences digitales exceptionnelles pour maximiser l’engagement et la conversion
Expérience client

Personnalisation : des expériences digitales exceptionnelles pour maximiser l’engagement et la conversion

"Le client est roi. Cet adage est au cœur des stratégies digitales de toutes les grandes marques à travers le monde. Derrière ce leitmotiv, la conviction partagée par les dirigeants des entreprises : il faut ê...

Voir le livre blanc >
Thriving after the crisis - How brands can build a digital strategy for future growth
Coronavirus / Covid-19

Thriving after the crisis - How brands can build a digital strategy for future growth

"From its beginnings, it was obvious that the COVID-19 pandemic and lockdowns would have an enormous impact on current and future digital behavior. To help our clients around the world better understand its effect on the...

Voir le livre blanc >
Banque & assurance : une expérience digitale sur mesure pour vos clients
Banque / Assurance / Finance

Banque & assurance : une expérience digitale sur mesure pour vos clients

"Le futur des marchés de la banque et de l’assurance est un riche condensé de défis et d’opportunités. De défis d’abord, avec l’arrivée marquée de nouvelles offres depuis quelques années comme N26, Bou...

Voir le livre blanc >
AI Personalization: how it really works
Intelligence artificielle

AI Personalization: how it really works

"Les équipes de marketing numérique d'aujourd'hui doivent maîtriser un éventail de compétences de plus en plus vaste. Bien qu'elles aient clairement besoin de bien comprendre les techniques de marketing traditionnel...

Voir le livre blanc >
Ciblage prédictif : comment maximiser le ROI de vos actions Marketing on-site
Personnalisation

Ciblage prédictif : comment maximiser le ROI de vos actions Marketing on-site

"Les bénéfices de la personnalisation on-site ne sont plus à démontrer. Que les expériences personnalisées soient des offres, des messages ou des contenus, elles permettent d’augmenter ses revenus et ses marges. ...

Voir le livre blanc >
3ème enquête annuelle sur les pratiques de l'A/B Testing et de la personnalisation
A/B Testing

3ème enquête annuelle sur les pratiques de l'A/B Testing et de la personnalisation

"Kameleoon, plateforme d’optimisation de l’expérience utilisateur, promeut l’A/B testing et la personnalisation pour optimiser la conversion des activités online. Quatre ans après la commercialisation de nos ...

Voir le livre blanc >
20 idées de tests A/B et de personnalisations à partir de cas réels
A/B Testing

20 idées de tests A/B et de personnalisations à partir de cas réels

"#1 Visibilité d’un CTA CONSTATS ET OBJECTIFS • Les marketeurs qui connaissent parfaitement leur site web peuvent parfois négliger la visibilité de certains CTAs*. • Un test A/B a donc été mené su...

Voir le livre blanc >
L'A/B Testing pour les médias
A/B Testing

L'A/B Testing pour les médias

"L’arrivée du digital a profondément bouleversé les modèles économiques des médias. L’optimisation de la conversion est devenue un enjeu essentiel pour diversifier ses revenus : augmenter son chiffre d’affair...

Voir le livre blanc >
Travel - Une nouvelle expérience de voyage
Hôtellerie, restauration et tourisme

Travel - Une nouvelle expérience de voyage

"Avant l’essor du Web, beaucoup de temps était nécessaire à l’organisation d’un voyage : cartes, guide détaillé, carnet de bonnes adresses et autres informations relatives au séjour. Les voyageurs devaient ra...

Voir le livre blanc >
Personnalisation : laissez l'IA activer vos données
Personnalisation

Personnalisation : laissez l'IA activer vos données

"Sujet de fascination pour certains, de controverse pour d’autres, l’I.A. est au cœur des innovations technologiques et, dans le même temps, résonne avec un certain imaginaire collectif. Elle est l’objet de b...

Voir le livre blanc >
Retail : optimisez l'expérience de shopping en ligne
Taux de conversion / transformation

Retail : optimisez l'expérience de shopping en ligne

D’après la Fevad, l’e-commerce français est en pleine croissance. La fin de l’année 2016 a en effet marqué une progression de 14,6% par rapport à 2015 en terme de chiffre d’affaires. Le marché du retail ...

Voir le livre blanc >
Compliance RGPD : comment bien se préparer
RGPD / GDPR

Compliance RGPD : comment bien se préparer

"Des milliers, voire des millions de personnes viennent sur votre site chaque mois. Avec une stratégie digitale bien rodée, vous gardez une trace de ces visites et exploitez les données de navigation de vos interna...

Voir le livre blanc >
Luxe - Les codes d'une expérience utilisateur unique
Mode

Luxe - Les codes d'une expérience utilisateur unique

"De la boutique au site internet, l’expérience diffère. Celle des visiteurs de votre site internet doit répondre aux mêmes standards de qualité et de suivi client que ceux que votre Maison propose déjà en magasi...

Voir le livre blanc >
Optimiser son site e-commerce - 10 experts témoignent
Taux de conversion / transformation

Optimiser son site e-commerce - 10 experts témoignent

"IKKS, Claudie Pierlot, Lacoste, Auchan, Meetic, Fnac, Club Med, Allopneus, Belambra et Ooreka ont tous bâti des stratégies d’optimisation de l’expérience utilisateur gagnantes. Ils partagent aujourd’hui leurs a...

Voir le livre blanc >
Personnalisation : Offrez à vos visiteurs une expérience sur-mesure
Personnalisation

Personnalisation : Offrez à vos visiteurs une expérience sur-mesure

"Nous vivons dans un monde paradoxal. Il n’a jamais été aussi simple pour les entreprises d’atteindre un maximum de personnes, mais il est de plus en plus difficile de se démarquer. En tant qu’individus, nous so...

Voir le livre blanc >
A/B Testing

Le livre blanc de l'A/B Testing

"Ce livre traite de l'A/B Testing, une technique consistant à tester différentes versions d'un même produit auprès d'un panel d'utilisateurs afin de trouver laquelle est la meilleure. C'est une technique notamment ut...

Voir le livre blanc >