Transformez l'expérience client dans la secteur de la banque et de l'assurance.
"Le futur des marchés de la banque et de l’assurance est un riche condensé de défis et d’opportunités.
De défis d’abord, avec l’arrivée marquée de nouvelles offres depuis quelques années comme N26, Boursorama Banque, ou encore BForBank. À ceuxlà s’ajoutent les acteurs qui misent sur la diversification de leur activité, à l’image de Carrefour Banque et Orange Bank, ou sur des acteurs disruptifs comme Younited, Lydia, LyfPay ou Transferwise, qui s’imposent comme des concurrents sérieux pour les institutions historiques du secteur. Cette arrivée de nouveaux acteurs n’est pas due au hasard, mais à l’évolution et la complexité des comportements des clients qui réclament des services toujours plus rapides, flexibles et sécurisés. À titre d’exemple, de nombreuses interactions historiques entre clients et conseillers en agence sont maintenant remplacées par des interfaces en ligne.
Des opportunités d’autre part, grâce notamment aux nouvelles technologies, qui permettent de comprendre le comportement des visiteurs de vos sites et d’exploiter leurs données de navigation pour construire des expériences en accord avec les problématiques propres à chacun.Partant de ce constat, les institutions de la banque et de l’assurance doivent réinventer les règles du jeu de leurs marchés et optimiser leurs échanges avec leurs clients existants et potentiels. Dans cet ebook, vous verrez que cela passe inévitablement par la personnalisation du parcours de navigation de chaque visiteur."