Connexion
14 545 Livres Blancs | 2 440 |

Success story : Meilleurtaux booste de 33% l'accès à son simulateur de crédit immobilier

Découvrez comment Meilleurtaux a boosté sa génération de leads qualifiées en facilitant l’accès à son simulateur de crédit immobilier.

  • EditeurKameleoon
  • Version PDF - 4 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Meilleurtaux est une société de courtage en produits financiers. Créée en 1999, c'est la première marketplace de services financiers en France avec plus de 12 métiers différents pour accompagner au mieux ses clients et leur proposer des conseils et des solutions au service de leur pouvoir d'achat.

Avec plus de 10 millions de visites par mois, le site web de Meillleurtaux bénéficie d'un trafic-organique et payant solide. Depuis 2021, la marque décide d'aller plus loin en s'appuyant sur Kameleoon pour optimiser l'UX de ses interfaces et améliorer la qualité de ses leads.

Elle intensifie ses campagnes d'A/B test, avec une moyenne de 7 tests par mois.

La page d'accueil "Crédit immobilier" de Meilleurtaux est la 6ème page la plus visitée avec, en moyenne, 50 000 visites par mois. Néanmoins, le taux d’entrée dans le tunnel “immobilier” est de seulement 8 %. Meilleurtaux souhaite optimiser l’accès au simulateur pour déclencher davantage de leads."