Connexion
14 667 Livres Blancs | 2 458 |

AI Personalization : how it really works

Comment fonctionne la personnalisation de l'IA ? Kameleoon tente de vous l'expliquer dans son livre blanc.

  • EditeurKameleoon
  • Version PDF - 19 pages - 2019 - Anglais
AI Personalization: how it really works

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les équipes de marketing numérique d'aujourd'hui doivent maîtriser un éventail de compétences de plus en plus vaste. Bien qu'elles aient clairement besoin de bien comprendre les techniques de marketing traditionnelles, elles doivent également les appliquer avec succès par le biais de canaux techniques tels que la technologie et les outils Web. Elle doivent se concentrer sur l'analyse afin de surveiller les performances et de s'assurer qu'ils prennent les bonnes décisions pour assurer leur succès global.

La prolifération de solutions technologiques de marketing complique davantage la situation. Compte tenu de la diversité des choix, les spécialistes du marketing peuvent avoir du mal à choisir la technologie et les outils appropriés pour répondre à leurs besoins. Tout cela survient à un moment où la concurrence augmente et où le marketing subit une pression croissante en raison des coûts plus élevés d'acquisition et de fidélisation de la clientèle.

Comment les spécialistes du marketing peuvent-ils réussir dans cet environnement en constante évolution et choisir les bonnes solutions pour leur marque? Pour commencer, ils doivent aller au-delà des revendications des fournisseurs et mettre en œuvre une méthodologie solide pour évaluer la valeur commerciale et la robustesse technique des solutions potentielles. "

 

Version originale :

"Today’s digital marketing teams need to master a wide and growing range of skills. While they clearly need to fully understand traditional marketing techniques, they also need to apply them successfully through technical channels such as Web technology and tools. Completing the loop, they also need to have a strong focus on analytics in order to monitor performance and ensure they are making the right decisions for overall success.

The proliferation of marketing technology solutions further complicates the picture. Given the enormous range of choices, marketers can struggle to pick the right technology and tools to meet their needs. All of this comes at a time when competition is growing and marketing faces increasing pressure due to higher customer acquisition and retention costs.

How can marketers succeed in this ever-changing environment and choose the right solutions for their brand? To start, they need to go beyond vendor claims and implement a solid methodology to assess the business value and the technical robustness of potential solutions."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc