Connexion
7 475 Livres Blancs | | |

Luxe - Les codes d'une expérience utilisateur unique

Les consultants experts de l’industrie du luxe sont conscients de l’étendue de vos enjeux. C’est pourquoi cet ebook différencie deux enjeux : l’optimisation de votre image de marque d’une part et l’optimisation de vos conversions d’autre part.

  • EditeurKameleoon
  • Version PDF - 46 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"De la boutique au site internet, l’expérience diffère. Celle des visiteurs de votre site internet doit répondre aux mêmes standards de qualité et de suivi client que ceux que votre Maison propose déjà en magasin. Vous devez respecter les mêmes codes et exigences pour réconcilier deux expériences parfaitement complémentaires.

Jusqu’au début des années 2000, les Maisons de luxe étaient réticentes à investir sur internet. En cause, une technologie encore trop rigide et grossière. Or, vous êtes maintenant capable de proposer des expériences de navigation fluides, personnalisées et pertinentes, comme ce serait le cas en boutique.

L’adoption de ces deux pratiques [l'AB Testing / Personnalisation] complémentaires d’optimisation de l’expérience utilisateur va amplifier la désirabilité de votre marque, optimiser la justesse de votre service, améliorer la relation avec vos clients et, in fine, augmenter le volume de vos ventes et votre chiffre d’affaires."

Luxe - Les codes d'une expérience utilisateur unique