"Entre la rédaction du cahier des charges, le choix de la technologie, les cibles, les attendus de conversion, les maquettes et le développement… il y a de quoi avoir le tournis. Pour autant, repenser son site web r...
Voir le livre blanc >"Prolongement indispensable d’une stratégie de contenu efficace, la stratégie social media en B to B permet de fédérer une communauté de clients et de prospects afin d’échanger avec eux autour des expertises de...
Voir le livre blanc >"L’éditorial pour mieux vendre ? Vraiment ? Les directeurs commerciaux seront probablement les plus sceptiques à l’énoncé de cette énième « promesse marketing ». Ils préfèrent que leurs vendeurs l...
Voir le livre blanc >"Millennials, télétravail, RSE… La période singulière que nous traversons met en évidence de manière fulgurante ce que nous savions déjà : le rapport au travail change. Et il change vite. Dans le même temps, l...
Voir le livre blanc >"Pas toujours facile de se lancer dans la rédaction d’un article pour le web. Structure, référencement, ton, style, typographie… voici les conseils d’Indexel pour rédiger le papier parfait. Le calibrage ...
Voir le livre blanc >"Aspects techniques, ergonomiques et graphiques, choix du CMS, organisation SEO et SEA, stratégie éditoriale, intégration de CRM, hébergement... La refonte d'un site web recouvre de multiples aspects. Comment ne rien...
Voir le livre blanc >"Entré en vigueur en mai 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) a révolutionné la collecte et l’usage des données personnelles. Il explique aussi pourquoi depuis, on ne peut plus ouvrir...
Voir le livre blanc >"Où commence la vente ? Où s’arrête la communication ? Distinguer image, réputation et action commerciale a-t-il jamais eu un sens ? À produit comparable, la puissance d’une marque et sa notoriété font souvent...
Voir le livre blanc >"En BtoB comme en BtoC, la notoriété d’une marque agit comme un levier commercial, un facilitateur. Arme concurrentielle puissante, elle fait l’objet sur le web de campagnes mêlant approches publicitaires et édit...
Voir le livre blanc >"Il est bien loin le temps où YouTube et DailyMotion régnaient seuls en maîtres. Au cours des huit dernières années, la consommation vidéo sur Internet a explosé. Au point de supplanter les médias traditionnels p...
Voir le livre blanc >"La transformation digitale ? Tout le monde en parle. Certains s’y précipitent même. Parce que c’est le moment de le faire. Parce que c’est dans l’air du temps. Parce que les concurrents le font. Alors on ...
Voir le livre blanc >"C’est en renforçant le territoire des marques et la réputation des entreprises par des contenus pertinents que l’on développe durablement leur activité. L’éditorial pour mieux vendre ? Vraiment ? Les direc...
Voir le livre blanc >"Pas toujours facile de se lancer dans la rédaction d’un article pour le web. Structure, référencement, ton, style, typographie… voici les conseils d’Indexel pour rédiger le papier parfait. Le contenu L...
Voir le livre blanc >"Quel format choisir avant de rédiger son article ? Tribune, interview, brève, dossier, reportage, témoignage… Indexel vous dit tout pour se repérer dans le monde foisonnant de l’écriture web. 1. L’artic...
Voir le livre blanc >"Rappelons-le, un blog ou un portail d’inbound ne peut se concevoir en mode « one shot ». Il doit vivre sur le long terme, être alimenté réguliè- rement – c’est-à-dire plus d’une fois par mois ! – pour f...
Voir le livre blanc >"Capturer l’e-mail d’un prospect quand il est encore en phase de simple curiosité en lui proposant le téléchargement d’un contenu premium (livre blanc, e-book, case study, article expert) via un formulaire. C...
Voir le livre blanc >"Le storytelling pour mieux vendre Fournisseur mondial de services en technologies de l’information, CGI souhaite offrir à ses consultants un support de présentation qui se démarque du traditionnel PowerPoint. Ob...
Voir le livre blanc >"Shadow IT, BYOD, Chief Digital Officer… Autant de termes qui ont fleuri dans la presse IT ces dernières années. Tous sont révélateurs du fossé qui se creuse entre la DSI et les métiers. Mal comprise par la di...
Voir le livre blanc >"Humaines, les ressources humaines ? Pas si sûr, si l’on en croit les salariés français. Plus de 80 % d’entre eux estiment que leur service RH n’est pas « humain » ! L’écart entre les collaborateurs et l...
Voir le livre blanc >"Le référencement naturel ne dépend pas uniquement du contenu et de sa qualité. Accessibilité du site web, optimisation technique, design responsive, création des backlinks, stratégie de liens internes… de nombr...
Voir le livre blanc >"Il était une fois le storytelling… Pourquoi vous attachez-vous autant au destin du comte de Monte Cristo, de Harry Potter, d’Emma Bovary ou d’Ulysse ? Principalement parce que ces récits – même fictifs –...
Voir le livre blanc >"Même si elle a mis du temps à se développer en B to B, l’intégration des réseaux sociaux à une stratégie digitale globale est devenue un passage obligé pour la plupart des entreprises. Pourtant, certaines cont...
Voir le livre blanc >