Connexion
7 556 Livres Blancs | | |

Marketing Automation : les clés pour réussir

Votre stratégie digitale va changer ! Vous souhaitez faire de votre site web un outil au service de votre stratégie commerciale ? Il est temps de passer au marketing automation !

  • EditeurIndexel
  • Version PDF - 32 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Capturer l’e-mail d’un prospect quand il est encore en phase de simple curiosité en lui proposant le téléchargement d’un contenu premium (livre blanc, e-book, case study, article expert) via un formulaire.

Celui-ci recevra ensuite automatiquement différents e-mails correspondants à des étapes de maturation soigneusement calibrées et dosées (le nurturing), dans le but de le transformer en client. Le scénario de ces campagnes de nurturing sera défini au sein d’un outil de marketing automation connecté à votre site.

D’un côté, vous faites le constat que les commerciaux de votre entreprise ont trop de leads à gérer. Hors cibles ou pas assez mûrs, seuls 10 % méritent en réalité d’arriver sur leurs bureaux ou dans leur CRM. De l’autre, vous avez du mal à justifier le ROI de vos campagnes marketing et, surtout, de les mettre en cohérence pour bâtir une véritable stratégie de « lead nurturing »."

Marketing Automation : les clés pour réussir