Indexel a choisi de vous présenter dans cet e-book sept exemples concrets de projets éditoriaux et digitaux au sein du marketing digital.
"Le storytelling pour mieux vendre
Fournisseur mondial de services en technologies de l’information, CGI souhaite offrir à ses consultants un support de présentation qui se démarque du traditionnel PowerPoint. Objectif : les doter d’un outil moderne, unique et innovant pour positionner différemment la marque. Les équipes étant souvent en déplacement, un format spécifique accessible sans réseau Internet est au cœur de la réflexion.
Fidèle à son credo éditorial, Indexel propose une approche « storytellée » des problématiques client, déclinée sur un site onepage accessible en local. Chaque consultant, où qu’il se trouve, peut ainsi lancer en quelques secondes son argumentaire de vente… ou plutôt son « histoire ».
C’est le parti pris de ce nouveau support de communication : proposer un scénario conçu autour des enjeux et besoins du secteur et valoriser, dans une seconde approche, la valeur ajoutée et les réponses de CGI. La conception graphique et technique donne le ton de la modernité et de l’innovation.
Animations ludiques, effets dynamiques en JQuery sous HTML5… tout est conçu pour servir le storytelling et apporter du neuf dans les présentations commerciales."