"Aspects techniques, ergonomiques et graphiques, choix du CMS, organisation SEO et SEA, stratégie éditoriale, intégration de CRM, hébergement... La refonte d'un site web recouvre de multiples aspects. Comment ne rien oublier lors de vos appels d'offres ? Ce cahier des charges type est fait pour vous !
1.Présentation de la société
- a. Histoire et activité
- Décrivez ici les étapes essentielles de votre entreprise (création, développement, acquisitions...) ainsi que son offre.
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- b. Chiffres clés
- Préciser a minima le chiffres d’affaires et l’effectif de l’entreprise, puis toute donnée potentiellement utile à l’agence (part de marché, nombre d’implantations…).
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- c. Positionnement
- Résumez ici ce qui caractérise votre entreprise sur son marché (en termes de qualité produits/service, de prix, de cibles prioritaires…).
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- d. Paysage concurrentiel
- Qui sont vos principaux concurrents et comment se positionnent-ils par rapport à votre propre entreprise ?
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- e. Écosystème digital actuel
- Qui sont vos clients (typologies), vos partenaires, vos prescripteurs… ? Quelle est la part du chiffre d’affaires réalisée auprès de clients préexistants versus de nouvelles entreprises ? Quelle est la part du service dans l’activité et vos ambitions dans ce domaine ?"