Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Comment construire sa stratégie social media en BtoB ?

Pour beaucoup, la construction d’une stratégie social media reste un pas difficile à franchir aussi bien dans les PME que dans les grandes entreprises. Ce livre blanc vous aide à y voir plus clair.

  • EditeurIndexel
  • Version PDF - 14 pages - 2018 - Français
Comment construire sa stratégie social media en BtoB ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Prolongement indispensable d’une stratégie de contenu efficace, la stratégie social media en B to B permet de fédérer une communauté de clients et de prospects afin d’échanger avec eux autour des expertises de votre entreprise et, pourquoi pas, détecter de nouveaux projets. Mais cela ne s’improvise pas. Pour y parvenir, il faudra suivre huit grandes étapes indispensables pour établir une présence efficace sur les réseaux sociaux.

Même si elle a mis du temps à se développer en B to B, l’intégration des réseaux sociaux à une stratégie digitale globale est devenue un passage obligé pour la plupart des entreprises. Pourtant, certaines continuent d’être prudentes vis-à-vis du web 2.0. Peur de perdre du temps, de faire des erreurs ou doutes quant à l’efficacité de ce levier… Pour beaucoup, la construction d’une stratégie social media reste un pas difficile à franchir aussi bien dans les PME que dans les grandes entreprises. Comment y parvenir pour en faire bénéficier le business ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc