Connexion
7 496 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Applause

Les livres blancs de Applause



Quelles solutions pour remédier à l'abandon de panier e-commerce ?
Stratégies d'e-commerce

Quelles solutions pour remédier à l'abandon de panier e-commerce ?

"Saviez vous qu’en 2018, le taux d’abandon de panier e-commerce sur mobile atteint plus de 85% en Europe et que seulement 1% des internautes effectuent un achat lors de leur première visite ? Comment expliquer ce ph...

Voir le livre blanc >
La méthode Applause pour répondre aux défis UX
Ergonomie / UX

La méthode Applause pour répondre aux défis UX

"Qu’il s’agisse de résoudre des problèmes d’utilisabilité lors des premières phases de prototypage ou d’améliorer le parcours client des produits matures, ceux qui réalisent des tests d’utilisabilité de ...

Voir le livre blanc >
Tester la qualité du streaming : les 3 atouts du crowdtesting
Crowdtesting

Tester la qualité du streaming : les 3 atouts du crowdtesting

"Le paysage médiatique moderne est méconnaissable si on le compare à celui d’il y a 10 ans, ou même 5 ans. Les plateformes classiques ont perdu du terrain face à leurs concurrents digitaux, obligeant les entrepris...

Voir le livre blanc >
Le secteur du luxe en pleine transformation : comment aborder les défis digitaux ?
Mode

Le secteur du luxe en pleine transformation : comment aborder les défis digitaux ?

"L’information n’est pas nouvelle : la France domine le marché du luxe. Les quatre marques LVMH, L’Oréal, Kering et Hermès représentent à elles seules un quart des ventes réalisées par les 100 plus grandes e...

Voir le livre blanc >
Les tests logiciels, clé du succès des startups
Start-up

Les tests logiciels, clé du succès des startups

"Les startups en Europe se développent à un rythme de plus en plus rapide, à l’instar des financements de capital-risques partout dans le monde. La société d’investissement basée à Londres Atomico a ainsi lev...

Voir le livre blanc >
Vers la fin du laboratoire des tests ?
Qualité

Vers la fin du laboratoire des tests ?

"Le changement c’est maintenant, et il n’attendra pas que vous soyez prêt. Ces 10 dernières années, nous avons pu entendre lors de divers événements ou sur des forums les professionnels de l’assurance qualité...

Voir le livre blanc >
Guide de l'App Store : comment répondre aux nouvelles exigences qualité d'Apple
Application mobile

Guide de l'App Store : comment répondre aux nouvelles exigences qualité d'Apple

"Cela fait déjà deux ans qu’Apple s’efforce d’améliorer la qualité des applications. L’entreprise avait promis de commencer à supprimer les apps zombie dès 2016 et les données indiquent que ces efforts sem...

Voir le livre blanc >
Résoudre les 6 grands défis des tests d'applications mobiles
Application mobile

Résoudre les 6 grands défis des tests d'applications mobiles

"85 % des consommateurs abandonnent une marque après une mauvaise expérience digitale. Dans un paysage applicatif aujourd’hui mature, les consommateurs s’attendent à une expérience fluide et qualitative. Ils s...

Voir le livre blanc >
Automatisation et tests manuels : trouver le bon équilibre
Automatisation

Automatisation et tests manuels : trouver le bon équilibre

"Dans notre environnement digital fragmenté, il devient de plus en plus difficile de s’adapter aux nouveaux appareils et plateformes qui arrivent sur le marché, et de répondre aux exigences des consommateurs. Les é...

Voir le livre blanc >
Crowdtesting 101
Crowdtesting

Crowdtesting 101

"Maintenir une présence numérique forte est devenu indispensable. Les expériences digitales sont dorénavant le point d’accès à votre marque. Les sites web, applications mobiles et appareils connectés sont autant...

Voir le livre blanc >
5 erreurs que les marques continuent de faire
Commerce de détail

5 erreurs que les marques continuent de faire

"Forrester prédit que le e-commerce aux États-Unis représentera 17 % de toutes les ventes retail d'ici 2022, en hausse par rapport aux 12,9 % prévus pour 2017. Inversement, « l'apocalypse retail » continue de faire...

Voir le livre blanc >
5 manières de supprimer les frictions de votre expérience bancaire omnicanale
Produits / Services financiers

5 manières de supprimer les frictions de votre expérience bancaire omnicanale

"Face à l’extraordinaire disruption qui affecte le monde de la banque de détail, il existe une voie qui mène à la réussite. Les banques qui veulent continuer à acquérir et retenir des clients fidèles doivent fa...

Voir le livre blanc >
Paiements numériques : 4 nouveaux défis à relever
Paiement en ligne

Paiements numériques : 4 nouveaux défis à relever

"Le processus de paiement a toujours été au cœur de chaque achat. Le commerce repose fondamentalement sur la manière dont les marques proposent des produits et services à leurs clients en échange d’un paiement. L...

Voir le livre blanc >
Le guide essentiel des tests d'applications mobiles
Application mobile

Le guide essentiel des tests d'applications mobiles

"Quand vous aurez fini de lire cet Ebook, la situation du marché de l’application mobile aura changé. De nouvelles versions des systèmes d’exploitation seront disponibles. Un grand nombre de nouveaux appareils app...

Voir le livre blanc >
Comment le digital peut améliorer l'expérience client dans l'assurance
Assurance

Comment le digital peut améliorer l'expérience client dans l'assurance

"L’assurance a toujours reposé sur le concept de tranquillité d’esprit. Pour la plupart des gens, l’assurance fait juste partie intégrante de la vie moderne. Et bien que l’assurance soit souvent perçue com...

Voir le livre blanc >
"Apocalypse Retail" - le guide de survie
Commerce de détail

"Apocalypse Retail" - le guide de survie

"American Apparel, The Limited, et Wet Seal ont tous fermé leurs magasins en 2017, faisant plutôt le choix de concentrer leurs efforts sur le e-commerce. La même année, Aerosoles, Payless, Rue21, et Toys “R” Us o...

Voir le livre blanc >
Le crowdsourcing pour les tests d'utilisabilité
Ergonomie / UX

Le crowdsourcing pour les tests d'utilisabilité

"Le but des tests d’utilisabilité, en quelques mots, est de vérifier qu’un utilisateur peut bien réaliser les actions qu’il est censé réaliser. Les tests d’utilisabilité ne testent pas si oui ou non les fon...

Voir le livre blanc >
Les cinq tendances que l'industrie financière doit prendre en considération
Produits / Services financiers

Les cinq tendances que l'industrie financière doit prendre en considération

"Le monde de la banque subit un changement de paradigme depuis plusieurs années, avec l’arrivée des néo-banques, la vague des fintechs et l’entrée des GAFA dans le secteur du paiement mobile (Apple Pay, Facebook ...

Voir le livre blanc >
Les paiements mobiles - Bien plus qu'un nouveau moyen de payer
Moyens de paiement

Les paiements mobiles - Bien plus qu'un nouveau moyen de payer

"Les paiements mobiles sont apparus comme catalyseurs de transactions sur tous les marchés. Dans les marchés en développement, la technologie du paiement mobile permet aux entreprises de vendre des produits et service...

Voir le livre blanc >