Applause vous explique tout pour résoudre vos problématiques liées à l'UX.
"Qu’il s’agisse de résoudre des problèmes d’utilisabilité lors des premières phases de prototypage ou d’améliorer le parcours client des produits matures, ceux qui réalisent des tests d’utilisabilité de la bonne manière, au bon moment et avec les bons testeurs réduisent les risques de créer un produit qui ne sera pas accepté par les utilisateurs. C’est autant de temps, d’argent et de ressources précieuses économisés. Par ailleurs, dans d’innombrables cas les résultats des tests d’utilisabilité contribuent de manière indéniable à améliorer le taux de conversion et le nombre d’achats, ainsi que les notes attribuées au produit.
Comme mentionné dans notre article de blog « Trois nouvelles tendances UX et leur impact sur les tests d’utilisabilité en 2018 », les attentes des utilisateurs en matière de produits digitaux et les progrès techniques sont en perpétuelle évolution. Chacune des tendances observées (par ex. : le besoin de différencier web et mobile, les interfaces d’assistance vocale, les expériences utilisateur personnalisées) apporte son lot de difficultés pour les tests d’utilisabilité. Chez Applause, nous avons déjà intégré ces tendances en adaptant nos solutions de testing en conséquence.
Afin de mieux vous expliquer comment fonctionnent les tests d’utilisabilité avec Applause et à quoi ressemblent nos processus et la collaboration avec nos clients, nous avons choisi de répondre aux questions suivantes, régulièrement posées par des clients et autres responsables UX :