Connexion
7 556 Livres Blancs | | |

Automatisation et tests manuels : trouver le bon équilibre

Un livre blanc mettant en avant les différents avantages d'utiliser l'automatisation et les tests manuels.

  • EditeurApplause
  • Version PDF - 8 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans notre environnement digital fragmenté, il devient de plus en plus difficile de s’adapter aux nouveaux appareils et plateformes qui arrivent sur le marché, et de répondre aux exigences des consommateurs. Les équipes techniques doivent maintenir une cadence rapide pour suivre le rythme de publication, et l’automatisation est au centre de toutes les attentions.

Pourquoi l’automatisation des tests est indispensable

L’automatisation doit faire partie intégrante de toute stratégie de testing car elle fournit des résultats fiables, répétables et à grande échelle. Mais surtout, elle permet de couvrir une plus large part de code.

Lorsqu’ils sont correctement mis en œuvre, les tests fonctionnels automatisés vous permettent de valider la qualité d’une propriété digitale à chaque modification du code, de l’infrastructure ou de l’interfaçage, avec une intervention manuelle minime. Les tests fonctionnels automatisés peuvent également permettre de vérifier l’intégrité du produit et produire de la valeur à moindre coût – à condition de bien les employer.

L’automatisation aide vos équipes de test à suivre la cadence de développement agile indispensable pour répondre rapidement à différents ajustements ou autres retours inattendus. Elle constitue également une étape clé vers une démarche de déploiement continu."

Automatisation et tests manuels : trouver le bon équilibre