"L’année 2019 est peut-être celle où les marques vont enfin sortir de la phase d’expérimentation. Et pourtant, les marketeurs semblent toujours en quête de réponses. Ce rapport, basé sur une enquête menée au...
Voir le livre blanc >"Le marketing d’influence a le vent en poupe. Et quand il est planifié de manière stratégique, il est efficace. Il délivre un ROI potentiel de 6,85 USD par dollar investi. Mais compte tenu des millions d’influ...
Voir le livre blanc >"Marquée par les crises tant politiques que financières, les caprices du marché et nombre d’incertitudes, 2018 a été une année riche en événements pour le monde de la finance. Cette situation a également touch...
Voir le livre blanc >"Qu’est-ce qu’une stratégie marketing ? Tout d’abord, permettez-moi de préciser une chose : si vous lisez ce manuel jusqu’à la fin, que vous mettez au point une brillante stratégie marketing puis que vous...
Voir le livre blanc >Les points clés Les sponsors de la Coupe du Monde dépensent chaque jour plus de $2,513,890. 3,4 milliards de fans auront regardé un match d’ici la fin du tournoi.913,691 fans interagissent chaque jour ave...
Voir le livre blanc >"La marque Coca-Cola continue de dominer le secteur d'activité en termes de part de voix. La relance de la campagne Coca-Cola Light a généré énormément d'engagement sur nos différents canaux. Nous avon...
Voir le livre blanc >"Une start-up italienne veut ouvrir de nouveaux restaurants ? Facile, tout le monde adore la pizza, non ? Mais Bella&Brava n’est pas une pizzeria comme on en voit tous les jours : plutôt que de faire une étude de...
Voir le livre blanc >"En France, les consommateurs, les citoyens, l’ensemble des parties prenantes s’expriment chaque jour un peu plus sur les sujets alimentaires et y affirment leurs convictions, leurs revendications, voire leur id...
Voir le livre blanc >"Bien positionner ses produits sur Twitter 1. Customer-centric : Pour les marques qui adoptent cette stratégie, l’idée est vraiment de dépasser le produit en lui-même et de présenter son audience avec des visag...
Voir le livre blanc >"Votre stratégie marketing pour l’année prochaine est-elle déjà prête ? Non ? Pas de soucis, notre guide vous aidera à créer un plan concret qui présentera vos objectifs, les tactiques que vous allez adopter, v...
Voir le livre blanc >"Si de nombreuses entreprises sont présentes sur le web social aujourd’hui, investir ces plateformes n’a pas été un choix évident pour les marques de luxe. Alors que les professionnels, tous secteurs confondus...
Voir le livre blanc >"Que pensent les consommateurs à propos de ma marque et de mes produits et comment puis-je recueillir ces informations ? Cette question simple est néanmoins fondamentale puisqu’elle peut apporter un éclairage sur pl...
Voir le livre blanc >"Dans ce rapport, nous vous présenterons en termes simples et faciles à comprendre 7 nouvelles approches que nous avons mises en place sur base des retours de nos clients pour vous aider à prouver le rendement de vos ...
Voir le livre blanc >