Connexion
7 496 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / talkwalker

Les livres blancs de talkwalker



Etat des lieux mondial du marketing d'influence en 2019
Marketing d'influence

Etat des lieux mondial du marketing d'influence en 2019

"L’année 2019 est peut-être celle où les marques vont enfin sortir de la phase d’expérimentation. Et pourtant, les marketeurs semblent toujours en quête de réponses. Ce rapport, basé sur une enquête menée au...

Voir le livre blanc >
Votre guide stratégique complet du marketing d’influence pour 2019
Marketing d'influence

Votre guide stratégique complet du marketing d’influence pour 2019

"Le marketing d’influence a le vent en poupe. Et quand il est planifié de manière stratégique, il est efficace. Il délivre un ROI potentiel de 6,85 USD par dollar investi. Mais compte tenu des millions d’influ...

Voir le livre blanc >
Rapport industrie financière - La cote en bourse, pas en ligne
Réseaux sociaux / Social Networks

Rapport industrie financière - La cote en bourse, pas en ligne

"Marquée par les crises tant politiques que financières, les caprices du marché et nombre d’incertitudes, 2018 a été une année riche en événements pour le monde de la finance. Cette situation a également touch...

Voir le livre blanc >
De la stratégie marketing au plan marketing
Marketing : concept et stratégies

De la stratégie marketing au plan marketing

"Qu’est-ce qu’une stratégie marketing ? Tout d’abord, permettez-moi de préciser une chose : si vous lisez ce manuel jusqu’à la fin, que vous mettez au point une brillante stratégie marketing puis que vous...

Voir le livre blanc >
Sponsors de la Coupe du Monde 2018 : qui est le vrai champion ?
Marketing sportif

Sponsors de la Coupe du Monde 2018 : qui est le vrai champion ?

Les points clés Les sponsors de la Coupe du Monde dépensent chaque jour plus de $2,513,890. 3,4 milliards de fans auront regardé un match d’ici la fin du tournoi.913,691 fans interagissent chaque jour ave...

Voir le livre blanc >
Exemples de rapports Social Media
Réseaux sociaux / Social Networks

Exemples de rapports Social Media

"La marque Coca-Cola continue de dominer le secteur d'activité en termes de part de voix.  La relance de la campagne Coca-Cola Light a généré énormément d'engagement sur nos différents canaux. Nous avon...

Voir le livre blanc >
In Pizza We Crust - Comment identifier de nouvelles opportunités grâce à la reconnaissance d'image
Réseaux sociaux / Social Networks

In Pizza We Crust - Comment identifier de nouvelles opportunités grâce à la reconnaissance d'image

"Une start-up italienne veut ouvrir de nouveaux restaurants ? Facile, tout le monde adore la pizza, non ? Mais Bella&Brava n’est pas une pizzeria comme on en voit tous les jours : plutôt que de faire une étude de...

Voir le livre blanc >
Crises Food 2.0 - Les 7 grandes crises agroalimentaires
Alimentaire

Crises Food 2.0 - Les 7 grandes crises agroalimentaires

"En France, les consommateurs, les citoyens, l’ensemble des parties prenantes s’expriment chaque jour un peu plus sur les sujets alimentaires et y affirment leurs convictions, leurs revendications, voire leur id...

Voir le livre blanc >
L'année 2016 sur Twitter : les meilleures pratiques de 24 grandes marques dans la twittosphère
Réseaux sociaux / Social Networks

L'année 2016 sur Twitter : les meilleures pratiques de 24 grandes marques dans la twittosphère

"Bien positionner ses produits sur Twitter 1. Customer-centric : Pour les marques qui adoptent cette stratégie, l’idée est vraiment de dépasser le produit en lui-même et de présenter son audience avec des visag...

Voir le livre blanc >
Votre guide pour une meilleure stratégie marketing en 2018
Marketing : concept et stratégies

Votre guide pour une meilleure stratégie marketing en 2018

"Votre stratégie marketing pour l’année prochaine est-elle déjà prête ? Non ? Pas de soucis, notre guide vous aidera à créer un plan concret qui présentera vos objectifs, les tactiques que vous allez adopter, v...

Voir le livre blanc >
Luxe & social media : 7 enseignements sur la stratégie des grandes marques de luxe
Mode

Luxe & social media : 7 enseignements sur la stratégie des grandes marques de luxe

"Si de nombreuses entreprises sont présentes sur le web social aujourd’hui, investir ces plateformes n’a pas été un choix évident pour les marques de luxe. Alors que les professionnels, tous secteurs confondus...

Voir le livre blanc >
Connaissance client 2.0 : La vie secrète de votre marque sur les réseaux sociaux
Réseaux sociaux / Social Networks

Connaissance client 2.0 : La vie secrète de votre marque sur les réseaux sociaux

"Que pensent les consommateurs à propos de ma marque et de mes produits et comment puis-je recueillir ces informations ? Cette question simple est néanmoins fondamentale puisqu’elle peut apporter un éclairage sur pl...

Voir le livre blanc >
Comment mesurer le ROI des médias sociaux en 7 étapes
Médias sociaux / Social Media

Comment mesurer le ROI des médias sociaux en 7 étapes

"Dans ce rapport, nous vous présenterons en termes simples et faciles à comprendre 7 nouvelles approches que nous avons mises en place sur base des retours de nos clients pour vous aider à prouver le rendement de vos ...

Voir le livre blanc >