Connexion
7 556 Livres Blancs | | |

Comment mesurer le ROI des médias sociaux en 7 étapes

Dans ce rapport, Talkwalker vous présente en termes simples et faciles à comprendre 7 nouvelles approches pour mesurer votre

  • Editeurtalkwalker
  • Version PDF - 16 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans ce rapport, nous vous présenterons en termes simples et faciles à comprendre 7 nouvelles approches que nous avons mises en place sur base des retours de nos clients pour vous aider à prouver le rendement de vos efforts sur les médias sociaux.

A l’aide de ces différentes étapes, vous pourrez :

  • • Découvrir comment optimiser vos efforts et maximiser votre ROI ;
  • • Démontrer de façon récurrente et efficace la valeur réelle de vos activités ;
  • • Choisir les meilleurs indicateurs en fonction de vos objectifs.
  •  
  • Avant toute chose, posez-vous la question suivante : que cherchez-vous à démontrer avec vos chiffres ?
  •  
  • En tant que professionnel du marketing digital, vous voulez probablement pouvoir évaluer la performance de vos publications, de vos campagnes et de vos hashtags, mesurer votre portée ou même le taux d’activité de votre audience. Cependant, tous les indicateurs du monde ne vous serviront à rien s’ils ne sont pas directement en lien avec des objectifs concrets."
Comment mesurer le ROI des médias sociaux en 7 étapes