Ce rapport, basé sur une enquête menée auprès de 800 professionnels du marketing et des RP du monde entier, va vous apporter des insights décisionnels sur le niveau de maturité du marketing d’influence dans le monde, et vous montrer comment optimiser votre stratégie marketing d’influence en 2019.
"L’année 2019 est peut-être celle où les marques vont enfin sortir de la phase d’expérimentation. Et pourtant, les marketeurs semblent toujours en quête de réponses. Ce rapport, basé sur une enquête menée auprès de 800 professionnels du marketing et des RP du monde entier, va vous apporter des insights décisionnels sur le niveau de maturité du marketing d’influence dans le monde, et vous montrer comment optimiser votre stratégie marketing d’influence en 2019. (...)
Le marketing d’influence : une priorité majeure pour les marques et les agences
Le marketing d’influence est en vogue depuis plusieurs années, mais beaucoup de marques et d’agences ne profitent pas encore pleinement de ce canal : moins de 32 % des répondants avaient mis en place un véritable programme d’influenceurs au moment de l’enquête.
Alors, quel sera le degré de priorité du marketing d’influence en 2019 ? Nous avons demandé à nos sondés de noter le marketing d’influence de 0 à 4, 0 correspondant à « sans aucune importance », et 4 à « priorité stratégique ».