Ce livre blanc vous propose de découvrir plusieurs exemples de rapport pour les réseaux sociaux.
"La marque Coca-Cola continue de dominer le secteur d'activité en termes de part de voix.
La relance de la campagne Coca-Cola Light a généré énormément d'engagement sur nos différents canaux.
Nous avons identifié deux crises potentielles pouvant mettre notre marque en danger - dans le moyen terme du fait de la pénurie d'eau à Cape Town, et dans le long terme du fait des problèmes environnementaux causés par le plastique.
(...) Coca-Cola est pour le moment la marque dominante sur le marché en termes de part de voix, sur l'ensemble du premier trimestre comme au niveau mensuel. Notre sentiment net reste également au plus haut, même s'il faut noter que PepsiCo est toujours en phase de rétablissement d'une crise récente.
Nous avons relevé deux problèmes potentiels qui devront être suivis de près au cours du deuxième trimestre. En janvier, nous avons détecté un nombre croissant de mentions négatives en lien avec nos ingrédients.
Ceci est dû à des réactions mitigées à nos nouveaux goûts CocaCola Light, ainsi qu'au problème récurrent posé par le sucre. On observe également que l'opinion des consommateurs par rapport à notre marque est en hausse suite à nos efforts en matière de RP."