Connexion
13 103 Livres Blancs | | 2 189 |
> Accueil / Editeurs / Nice

Les livres blancs de Nice



CRM / Relation client

The intelligence of workforce engagement management platforms

"Which is better for workforce engagement management—a best of breed solution or a unified platform? This DMG report puts the question to rest, describing the main benefits to enterprises that use a unified platform to...

Voir le livre blanc >
Télétravail

Améliorer la performance des agents en télétravail grâce à une collaboration entre qualité et coaching

"Une coordination étroite entre les équipes chargées de la Qualité et du coaching n’a jamais été aussi indispensable, car de plus en plus d’organisations font travailler leurs employés à domicile. Alors que l...

Voir le livre blanc >
Banque / Assurance / Finance

Relation client & assurances : la nouvelle donne

"87 températures maximales dépassées localement, des vagues de chaleurs successives et 33 jours de canicule au total selon Météo France. 62000 hectares de forêts partis en fumée en France mais plus de 660000 Ha à...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Etude : le futur des métiers de l'expérience client

"Pour répondre aux enjeux soulevés par les entreprises membres de l’association dans un contexte de profondes transformations sur ces deux dernières années, l’AFRC avait à cœur d’étudier les évolutions des ...

Voir le livre blanc >
La relation client évolue !
CRM / Relation client

La relation client évolue !

"Les consommateurs ont changé ! D’un message descendant et pyramidal, le discours des marques s’est transformé en un dialogue plus mature et porteur de sens avec leurs consommateurs. Ces derniers attendent aujo...

Voir le livre blanc >
nice-distance-travail
Télétravail

Comment gérer vos effectifs à distance

"De nombreuses raisons poussent les entreprises à adopter un modèle de travail à domicile, que ce soit une crise ou un changement de modèle économique dans un contexte de marché perturbé. Mais quelle qu’e...

Voir le livre blanc >
Transformez votre centre de contact grâce à une gestion de la qualité
Management d'entreprise

Transformez votre centre de contact grâce à une gestion de la qualité

"La gestion de la qualité est une pratique et un processus essentiels dans les centres de contact. Si son objectif premier est de garantir le respect des politiques et des procédures internes par les agents, elle rempl...

Voir le livre blanc >
Transformez l'expérience client et collaborateur de votre centre de contacts
Management d'entreprise

Transformez l'expérience client et collaborateur de votre centre de contacts

"Nous vivons dans un monde où la seule constante est le changement. Et ceci est particulièrement vrai pour l’Économie de l’Expérience, où les expériences, seuls éléments permettant encore de différencier vé...

Voir le livre blanc >
Agile Customer Experience
Organisation

Agile Customer Experience

"Dans un monde qui évolue en permanence sous l'effet de l'innovation et des crises qui leur imposent des conditions inédites, les organisations doivent savoir s'adapter et aller de l'avant. Cette capacité est plus imp...

Voir le livre blanc >
Télétravail : 10 bonnes pratiques pour les centres de contacts
Télétravail

Télétravail : 10 bonnes pratiques pour les centres de contacts

"Nous vivons dans un contexte où la seule constante est le changement. Ceci est particulièrement vrai dans l’environnement des services clients liées aux Centres de Contacts. Récemment, avec la transition massive d...

Voir le livre blanc >
AI-Enabled Contact Center Analytics for Dummies
Intelligence artificielle

AI-Enabled Contact Center Analytics for Dummies

"Introduction Êtes-vous un cadre ou un manager responsable de l'assistance client ? Ou un analyste commercial chargé d'assurer le fonctionnement efficace du ou des centres de contact de votre organisation ? Que vous...

Voir le livre blanc >
Boostez la Satisfaction Client grâce au Speech Analytics piloté par l’Intelligence Artificielle
Intelligence artificielle

Boostez la Satisfaction Client grâce au Speech Analytics piloté par l’Intelligence Artificielle

"Le Speech Analytics piloté par l’IA n’est plus réservé aux seuls Centres d’Appels Appliqué à l’analyse des interactions dans le Centre d’Appels, le Speech Analytics piloté par l’IA fournit déjà un...

Voir le livre blanc >
L’analyse des émotions pour renforcer votre service client
Intelligence artificielle

L’analyse des émotions pour renforcer votre service client

"De nombreuses années se sont écoulées depuis l’avènement du Big Data et des programmes d’Analytique permettant de mieux comprendre ses données. Les technologies d’Analytics ont évolué à maintes reprises du...

Voir le livre blanc >