Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 576 |
> Accueil / Editeurs / Nice

Les livres blancs de Nice



Transformez votre centre de contact grâce à une gestion de la qualité
Management d'entreprise

Transformez votre centre de contact grâce à une gestion de la qualité

"La gestion de la qualité est une pratique et un processus essentiels dans les centres de contact. Si son objectif premier est de garantir le respect des politiques et des procédures internes par les agents, elle rempl...

Voir le livre blanc >
Transformez l'expérience client et collaborateur de votre centre de contacts
Management d'entreprise

Transformez l'expérience client et collaborateur de votre centre de contacts

"Nous vivons dans un monde où la seule constante est le changement. Et ceci est particulièrement vrai pour l’Économie de l’Expérience, où les expériences, seuls éléments permettant encore de différencier vé...

Voir le livre blanc >
Agile Customer Experience
Organisation

Agile Customer Experience

"Dans un monde qui évolue en permanence sous l'effet de l'innovation et des crises qui leur imposent des conditions inédites, les organisations doivent savoir s'adapter et aller de l'avant. Cette capacité est plus imp...

Voir le livre blanc >
Télétravail : 10 bonnes pratiques pour les centres de contacts
Télétravail

Télétravail : 10 bonnes pratiques pour les centres de contacts

"Nous vivons dans un contexte où la seule constante est le changement. Ceci est particulièrement vrai dans l’environnement des services clients liées aux Centres de Contacts. Récemment, avec la transition massive d...

Voir le livre blanc >
AI-Enabled Contact Center Analytics for Dummies
Intelligence artificielle

AI-Enabled Contact Center Analytics for Dummies

"Introduction Êtes-vous un cadre ou un manager responsable de l'assistance client ? Ou un analyste commercial chargé d'assurer le fonctionnement efficace du ou des centres de contact de votre organisation ? Que vous...

Voir le livre blanc >
Boostez la Satisfaction Client grâce au Speech Analytics piloté par l’Intelligence Artificielle
Intelligence artificielle

Boostez la Satisfaction Client grâce au Speech Analytics piloté par l’Intelligence Artificielle

"Le Speech Analytics piloté par l’IA n’est plus réservé aux seuls Centres d’Appels Appliqué à l’analyse des interactions dans le Centre d’Appels, le Speech Analytics piloté par l’IA fournit déjà un...

Voir le livre blanc >
L’analyse des émotions pour renforcer votre service client
Intelligence artificielle

L’analyse des émotions pour renforcer votre service client

"De nombreuses années se sont écoulées depuis l’avènement du Big Data et des programmes d’Analytique permettant de mieux comprendre ses données. Les technologies d’Analytics ont évolué à maintes reprises du...

Voir le livre blanc >