"Which is better for workforce engagement management—a best of breed solution or a unified platform? This DMG report puts the question to rest, describing the main benefits to enterprises that use a unified platform to...
Voir le livre blanc >"Une coordination étroite entre les équipes chargées de la Qualité et du coaching n’a jamais été aussi indispensable, car de plus en plus d’organisations font travailler leurs employés à domicile. Alors que l...
Voir le livre blanc >"87 températures maximales dépassées localement, des vagues de chaleurs successives et 33 jours de canicule au total selon Météo France. 62000 hectares de forêts partis en fumée en France mais plus de 660000 Ha à...
Voir le livre blanc >"Pour répondre aux enjeux soulevés par les entreprises membres de l’association dans un contexte de profondes transformations sur ces deux dernières années, l’AFRC avait à cœur d’étudier les évolutions des ...
Voir le livre blanc >"Les consommateurs ont changé ! D’un message descendant et pyramidal, le discours des marques s’est transformé en un dialogue plus mature et porteur de sens avec leurs consommateurs. Ces derniers attendent aujo...
Voir le livre blanc >"De nombreuses raisons poussent les entreprises à adopter un modèle de travail à domicile, que ce soit une crise ou un changement de modèle économique dans un contexte de marché perturbé. Mais quelle qu’e...
Voir le livre blanc >"La gestion de la qualité est une pratique et un processus essentiels dans les centres de contact. Si son objectif premier est de garantir le respect des politiques et des procédures internes par les agents, elle rempl...
Voir le livre blanc >"Nous vivons dans un monde où la seule constante est le changement. Et ceci est particulièrement vrai pour l’Économie de l’Expérience, où les expériences, seuls éléments permettant encore de différencier vé...
Voir le livre blanc >"Dans un monde qui évolue en permanence sous l'effet de l'innovation et des crises qui leur imposent des conditions inédites, les organisations doivent savoir s'adapter et aller de l'avant. Cette capacité est plus imp...
Voir le livre blanc >"Nous vivons dans un contexte où la seule constante est le changement. Ceci est particulièrement vrai dans l’environnement des services clients liées aux Centres de Contacts. Récemment, avec la transition massive d...
Voir le livre blanc >"Introduction Êtes-vous un cadre ou un manager responsable de l'assistance client ? Ou un analyste commercial chargé d'assurer le fonctionnement efficace du ou des centres de contact de votre organisation ? Que vous...
Voir le livre blanc >"Le Speech Analytics piloté par l’IA n’est plus réservé aux seuls Centres d’Appels Appliqué à l’analyse des interactions dans le Centre d’Appels, le Speech Analytics piloté par l’IA fournit déjà un...
Voir le livre blanc >"De nombreuses années se sont écoulées depuis l’avènement du Big Data et des programmes d’Analytique permettant de mieux comprendre ses données. Les technologies d’Analytics ont évolué à maintes reprises du...
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