Dans ce livre, découvrez comment l'analyse des centres de contact basée sur l'IA permet d’aller au-delà des modèles d’analyse traditionnels pour aider les entreprises à améliorer l'expérience client, l’expérience employé, identifier les points bloquant dans le parcours client, identifier la fraude etc.
"Introduction
Êtes-vous un cadre ou un manager responsable de l'assistance client ? Ou un analyste commercial chargé d'assurer le fonctionnement efficace du ou des centres de contact de votre organisation ? Que vous vous intéressiez aux processus et à l'efficacité des centres de contact ou que vous cherchiez à créer une expérience client de classe mondiale, vous êtes au bon endroit.
Le centre de contact est le principal point de contact entre votre organisation et ses précieux clients. Les consommateurs d'aujourd'hui exigent une expérience client exceptionnelle en échange de leur leur fidélité, ce qui signifie que la qualité des interactions de votre centre de contact avec les clients ainsi que l'efficacité avec laquelle il répond à leurs besoins peuvent constituer un facteur de différenciation concurrentiel pour votre entreprise. besoins peuvent constituer un facteur de différenciation concurrentiel pour votre organisation.
A propos de ce livre
Ce livre est conçu pour expliquer le concept de l'analyse et la façon dont vous pouvez les déployer pour rendre votre ou vos centres de contact plus efficaces que ceux de vos concurrents. Ce livre vous propose sept chapitres qui explorent les points suivants :
- La technologie de l'analyse de la parole et du texte et comment cette technologie est importante pour le centre de contact. Dans le chapitre 1, vous découvrez le fonctionnement de l'analyse de la parole et du texte, ce qu'est l'analyse des communications omnicanales, et pourquoi vous avez besoin de cette technologie. l'analyse des communications omnicanales, et pourquoi vous devez vous pourquoi vous devez vous concentrer sur les résultats et pas seulement sur la collecte de données.
- Pourquoi la qualité est essentielle pour fournir à vos clients une une expérience de classe mondiale et comment cela peut vous différencier de la concurrence. Le chapitre 2 explique pourquoi la gestion de la qualité de la qualité est si importante et comment l'analyse peut vous donner les outils dont vous avez besoin pour évaluer efficacement et objectivement, contrôler et former vos agents afin qu'ils fournissent un service client de qualité supérieure."