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Agile Customer Experience

Une approche Agile CX permet aux organisations de service clients d'offrir une expérience de qualité à leur clientèle et à leurs employés, quoi que l'avenir leur réserve. Elle s'articule autour de trois axes servant de cadre aux organisations qui veulent gérer leur activité efficacement.

  • EditeurNice
  • Version PDF - 5 pages - Français
Agile Customer Experience

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un monde qui évolue en permanence sous l'effet de l'innovation et des crises qui leur imposent des conditions inédites, les organisations doivent savoir s'adapter et aller de l'avant. Cette capacité est plus important que jamais pour les services clients, alors que les attentes des clients et des employés du centre de contact deviennent de plus en plus complexes et que la concurrence s'intensifie. Dans un tel contexte, l'agilité est primordiale puisqu'elle permet à l'organisation de se renouveler, de changer rapidement et de réussir dans un environnement en rapide changement, complexe et tourmenté. L'agilité apporte aussi de la stabilité aux organisations, servant à la fois de fondement et de tremplin pour innover et s'adapter aux forces extérieures tout en avançant. 

Agile Service

Agile Service, c'est poser des bases solides pour que l'organisation puisse faire face aux changements extrêmes en évitant une répercussion sur son service client. Cette solution apporte une base solide à votre centre de contact et encouragera l'innovation et la réussite dans un contexte en perpétuel changement. Basée sur une véritable plate-forme Cloud Native et sur une approche privilégiant le numérique, elle fournit l'ensemble d'applications spécialisées nécessaires pour apporter rapidité, souplesse et canaux numériques à votre organisation. 

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