Profitez du meilleur des deux mondes : Bénéficiez d’une gestion avancée de la qualité omnicanale tout en protégeant votre investissement en enregistrement.
"Si votre centre de contact est comme les autres, vous avez investi beaucoup de temps et de ressources dans la solution d’enregistrement que vous utilisez pour la surveillance des appels.
Et il y a de fortes chances que ce soit votre service informatique qui dirige ces efforts pour s’assurer que les systèmes et les données sont mis à jour et sécurisés. Mais le logiciel de gestion de la qualité (QM) connecté à votre solution d’enregistrement ne fait-il que suivre le mouvement ? Couvret-il vraiment tous vos besoins en qualité ?
Selon une étude comparative sur la gestion de la qualité menée par l’IIGC, malgré ces outils, la plupart des équipes d’assurance qualité sont toujours aux prises avec des processus manuels, qui ne peuvent être automatisés par les solutions logicielles de gestion de la qualité existantes intégrées à la solution d’enregistrement d’origine.
Vous pouvez maintenant profiter du meilleur des deux mondes : il vous suffit d’ajouter NICE Quality Central, solution de gestion de la qualité nouvelle génération, à votre investissement en enregistrement sans toucher à ce dernier. Quality Central vous couvre : elle fonctionne avec n’importe quelle source d’enregistrement ou de données pour offrir une véritable automatisation de bout en bout.
Pour simplifier, il est pertinent pour vos affaires de remplacer une solution qualité qui se limite à l’enregistrement par la solution d’enregistrement agnostique Quality Central."