Connexion
8 617 Livres Blancs | | 1 080 |
> Accueil / Editeurs / ISM by Abilways

Les livres blancs de ISM by Abilways



Business developers : pourquoi vont-ils révolutionner la fonction commerciale ?
Commercial

Business developers : pourquoi vont-ils révolutionner la fonction commerciale ?

"Vous êtes commercial en poste depuis un certain temps ? Vous êtes déjà passé de la vente packagée à la vente conseil, mais vous pressentez que vous pouvez faire plus ? Alors, ce guide est fait pour vous. Le bu...

Voir le livre blanc >
Le glossaire du SEO
SEO / Référencement naturel

Le glossaire du SEO

"AUDIT SEO C’est une ANALYSE COMPLÈTE DE VOTRE SITE sur les axes majeurs du SEO : la structure, le templating, le champ sémantique, la notoriété, et l’expérience utilisateur.   BALISE META Les ba...

Voir le livre blanc >
La boîte à outils du négociateur
Achats

La boîte à outils du négociateur

"Tous les experts s’accordent à le dire : une négociation bien préparée est une négociation à moitié gagnée. Omniprésente dans notre vie personnelle et professionnelle, la négociation est une démarche fon...

Voir le livre blanc >
Les 8 étapes clés pour transformer vos leads en clients
Lead generation

Les 8 étapes clés pour transformer vos leads en clients

"« Il faut s’attirer, se séduire, être à l’écoute, apprendre à se connaître, s’engager, se surprendre… afin de s’accorder une confiance mutuelle. » Aujourd’hui, le cycle de décision d’achat est ...

Voir le livre blanc >
Pitcher, tester, collaborer, croire : 10 stratégies d'innovation
Communication et marketing

Pitcher, tester, collaborer, croire : 10 stratégies d'innovation

"Depuis plusieurs années, innover semble être le nouvel impératif des sociétés pour espérer perdurer. Souvent assénée comme solution miracle, l’innovation reste toutefois très nébuleuse dans son application. ...

Voir le livre blanc >
10 interviews marketing pour challenger vos stratégies
Communication et marketing

10 interviews marketing pour challenger vos stratégies

"L’ISM est au cœur de la transformation des métiers du marketing depuis 50 ans. Pour capter les tendances et comprendre les enjeux de ceux qui font le marketing de demain, nous interrogeons régulièrement des person...

Voir le livre blanc >
 La négociation raisonnée
Commercial

La négociation raisonnée

" "La négociation est un processus de communication dans lequel on échange des idées et des faits dans l’objectif d’obtenir des autres ce que l’on désire." Fisher & Ury Négocier : discuter de quelque ch...

Voir le livre blanc >
5 conseils pour améliorer votre expérience client
Expérience client

5 conseils pour améliorer votre expérience client

"Les émotions de vos clients font la différence entre ce qu’ils vivent chez vous et chez vos concurrents. Prenez en compte très sérieusement cette dimension émotionnelle car mémorable. Elle construit le ressenti ...

Voir le livre blanc >
Communication et marketing

Le dico des buzzwords marketing 2020

"Les marketeurs ont toujours été à la pointe de l’innovation. Parce qu’ils veulent renouveler sans cesse leur manière de travailler pour avancer, ils font évoluer leur manière de parler et inventent parfois de ...

Voir le livre blanc >
Social Media et Brand Content
Médias sociaux / Social Media

Social Media et Brand Content

"2019, encore un bon millésime pour les marketeurs ! Si les réseaux sociaux sont désormais au cœur de toutes les attentions en entreprise, il est parfois difficile de s’y retrouver : faut-il être présent parto...

Voir le livre blanc >
Démythifier la data en marketing
Big data

Démythifier la data en marketing

"« Smart data », « big data », « data driven », sont des expressions devenues courantes que l’on entend parfois avec un peu d’appréhension et sans connaitre leur signification. Nous produisons en effet tous le...

Voir le livre blanc >
Dico des buzzwords
Marketing : concept et stratégies

Dico des buzzwords

"Les marketeurs ont toujours été à la pointe de l’innovation. Parce qu’ils veulent renouveler sans cesse leur manière de travailler pour avancer, ils font évoluer leur manière de parler et inventent parfois de ...

Voir le livre blanc >
Le SEO en 2019 - Les règles à connaître
SEO / Référencement naturel

Le SEO en 2019 - Les règles à connaître

"Le SEO, ou référencement naturel (ensemble de techniques et méthodes permettant d’améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche), a beaucoup évolué ces 10 dernières années. Bien que ce...

Voir le livre blanc >
Les secrets pour réussir l’adoption du Social Selling
Social Selling

Les secrets pour réussir l’adoption du Social Selling

"À l’ère des réseaux sociaux, le social selling est une opportunité de transformer les pratiques commerciales et d’être plus performant. Le potentiel du réseautage, activité traditionnelle des commerciaux, est...

Voir le livre blanc >