Connexion
8 253 Livres Blancs | | |

10 interviews marketing pour challenger vos stratégies

ISM part à la rencontre d'experts en marketing pour développer vos stratégies.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’ISM est au cœur de la transformation des métiers du marketing depuis 50 ans. Pour capter les tendances et comprendre les enjeux de ceux qui font le marketing de demain, nous interrogeons régulièrement des personnalités inspirantes du secteur. Ces dernières partagent alors leur vision du métier, de ses évolutions et les tendances. Les professionnels interviewés nous confient également leurs conseils pour faire évoluer leur business mais aussi leurs pratiques managériales.

À travers ce livre blanc, nous vous proposons de découvrir 10 témoignages qui, nous l’espérons, vous accompagnerons pour repenser votre métier et vos pratiques.

Vision stratégique, ouverture d’esprit, goût du challenge, passion… autant de qualités et de compétences à développer pour mener à bien vos missions et relever vos défis marketing !

Faire preuve d’ouverture d’esprit et surtout ne pas avoir peur de tester

Anne Lainé, Directrice marketing, SEAT France nous expose ses défis en tant que directrice marketing et revient sur différentes actions menées par son équipe pour promouvoir la marque et les véhicules SEAT."

10 interviews marketing pour challenger vos stratégies