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5 conseils pour améliorer votre expérience client

5 conseils d'ISM pour améliorer votre expérience client.

5 conseils pour améliorer votre expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les émotions de vos clients font la différence entre ce qu’ils vivent chez vous et chez vos concurrents. Prenez en compte très sérieusement cette dimension émotionnelle car mémorable. Elle construit le ressenti client et sa fidélité. Soit il revient avec plaisir, ou peut-être à contrecoeur, ou encore plus jamais ! Cette préoccupation doit concerner tous vos points de contact : site web, point de vente et également le canal téléphonique !

Pour vous approprier ces enjeux cruciaux, décryptons ensemble 5 cas concrets, construits à partir de vécus clients, tirés de mes propres expériences ou de celles de mon entourage.

Une façon originale et concrète de vous sensibiliser, par ces anecdotes, à votre impact sur l’expérience de vos clients et aux solutions simples pour mieux les considérer.

Concrètement, (re-)découvrez à travers les exemples à suivre, comment mieux accueillir, gérer et rassurer vos clients."

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