En 2022, le marketing digital a connu une accélération sans précédent. Acquisition de trafic, humanisation du parcours clients, automatisation du funnel de vente, autant d’axes marketing qui ont été bouleversés.
"Le marketing, notamment digital, a connu une accélération sans précédent. En 2022, notre boussole restera celle de la mesure de la qualité de l’expérience client omnicanale. L’incontournable vue unifiée du client, l’importance des organisations et méthodes agiles, la modification du terrain de jeu en termes d’acquisition de trafic, l’automatisation toujours plus grande sur l’ensemble du funnel, la nécessité d’humaniser un parcours client désormais digitalisé… il est parfois difficile de prioriser les axes à prendre pour maximiser vos efforts et investissements marketing.
À travers ce livre blanc, découvrez 5 tendances incontournables pour vos stratégies marketing en 2022. Pour chacune des tendances, nous vous dressons le constat et formulons ce qui a ou doit changer. Puis nous vous indiquons quel levier utiliser pour modifier vos stratégies marketing et enfin, notre expert vous donne un conseil, sorte de mise-en-bouche à creuser pour faire évoluer vos pratiques et stratégies marketing.
Faites bouger les codes de vos stratégies marketing grâce à l’ISM !
Bonne lecture."