Comprenez toutes les clés du Marketing Automation ou comment délivrer le bon contenu au bon moment à son interlocuteur.
"Pour automatiser vos emails marketing et qualifier vos prospects efficacement afin qu'ils deviennent vos clients, nous vous proposons de découvrir notre FAQ : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Marketing Automation.
Le marketing automation est le sujet de fond de tous les marketeurs. Nous le savons tous, c’est un outil stratégique et opérationnel précieux permettant de créer facilement des relations avec ses cibles et de planifier des campagnes. Toutefois, en retour, il s’agit d’un investissement conséquent, tant financier qu’humain.
Pourquoi se doter d'un outil de marketing automation ?
Quand on estime qu'ils sont assez qualifiés. Pour cela, la meilleure solution est de définir ce qu'est un lead qualifié, un MQL (Marketing Qualified Leads), directement avec l'équipe commerciale. Montez un projet inter-équipe autour des leads, et alignez les intérêts de chacun, en prenant des engagements de qualité et de quantité. Puis affinez le tout au fil du projet. À terme, vous aurez un processus efficace et travaillerez en complément, et non en concurrence !"