Connexion
14 612 Livres Blancs | 2 450 |
> Accueil / Editeurs / iProspect

Les livres blancs de iProspect



Future Focus 2022 : les nouvelles intersections du média
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Future Focus 2022 : les nouvelles intersections du média

"THE INTERSECTION OF NEXT AND NORMAL Our world was completely upended by the COVID-19 global pandemic, which lasted longer than many initial forecasters told. While not yet endemic and that point in time not yet known...

Voir le livre blanc >
De l’Exclusion à l’Inclusion
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

De l’Exclusion à l’Inclusion

"Bien qu'à première vue, le marketing inclusif puisse sembler être le mot à la mode le plus récent du secteur ou simplement une liste de critères politiquement corrects à cocher lors de l'exécution d'une campagne...

Voir le livre blanc >
Démystifier Google Shopping
Marketplace

Démystifier Google Shopping

"E-commerce has truly come of age. Twenty years ago, it was a niche practice, adopted by only the most forward-thinking retailers and early-adopter consumers, primarily used for person-to-person transactions on platforms...

Voir le livre blanc >
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique
Data Marketing

Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique

"L'économie numérique modifie profondément le visage du commerce. Ce rapport se concentre sur l'état actuel du commerce mondial entre les différents secteurs d'activité, en se basant sur les commentaires de 100 sp...

Voir le livre blanc >
Vers un marketing digital plus humain
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Vers un marketing digital plus humain

"L'histoire racontée par les marques devient fondamentale à leur succès voire à leur survie. Dans ce contexte, quelle histoire raconter, et surtout comment ? Cela passe par la redéfinition du rôle des marques. N...

Voir le livre blanc >
Réalité Augmentée : à la croisée du digital et du monde physique
Réalité augmentée / virtuelle (AR / VR)

Réalité Augmentée : à la croisée du digital et du monde physique

"Pokémon Go captured the world’s collective imagination — reaching across age, gender, and geographic boundaries to engage an unprecedented number of people in a location-based augmented reality (AR) experience. Eve...

Voir le livre blanc >
Etude du CTR SEO en France en 2018
SEO / Référencement naturel

Etude du CTR SEO en France en 2018

"L'objectif principal : avoir une image réaliste et à jour des particularités du comportement des internautes sur les pages de résultats de recherche de Google en France. Plus concrètement on cherchait les répon...

Voir le livre blanc >
De la nouveauté à la nécessité
Communication et marketing

De la nouveauté à la nécessité

"L'influence métamorphique du Machine Learning se fait sentir à travers le spectre mondial des affaires. Les tendances que nous observons aujourd'hui autour du commerce, de la personnalisation et de l'automatisation so...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Content Marketing : comment qualifier, engager, amplifier et rentabiliser son contenu ?

"Diffuser le bon contenu créatif sur la bonne plateforme à la bonne personne dans un objectif de performance. UN CONTEXTE COMPLEXE 8 secondes : Durée d’attention moyenne, elle était de 12 secondes en ...

Voir le livre blanc >
L’avenir est la voix
Recherche vocale / Voice search

L’avenir est la voix

"L’impact transformateur de la technologie vocale se fait sentir dans le monde entier. Les marques qui ne réagissent pas à cette technologie en plein essor risquent de devenir invisibles plus tôt qu’elles ne le pe...

Voir le livre blanc >
L’impératif Amazon : le déballage de la boutique à tout vendre
Marketplace

L’impératif Amazon : le déballage de la boutique à tout vendre

"Cette société complexe est au sommet de presque toutes les conversations de performance entre iProspect et ses clients. Dans chaque conversation, un défi est constant: comment réagir à la croissance massive d’...

Voir le livre blanc >
Machine Learning - From novelty to necessity
Marketing et IA (Martech)

Machine Learning - From novelty to necessity

"Les marques ont besoin de performances métier transformationnelles. Les gains marginaux ne suffisent plus à se définir dans l'économie numérique. Les progrès de la technologie ont permis à un futur consommateur d...

Voir le livre blanc >
Intensifier le volume de la recherche vocale
Recherche vocale / Voice search

Intensifier le volume de la recherche vocale

"L’année dernière, nous avons produit «L’avenir est activé par la voix: êtes-vous prêt?» - un document à guichet unique sur la recherche vocale, qui repose sur des recherches exclusives. Depuis lors, nous ...

Voir le livre blanc >
Future focus - Searching for trust
Expérience client

Future Focus 2019 - Searching for trust

"L’économie digitale est à l’origine de nouvelles opportunités de développement et d’innovation dans tous les secteurs d’activité. Bien que la majorité des nouveautés soient des “innovations positives”...

Voir le livre blanc >
Enjeux data des décideurs français
Big data

Enjeux data des décideurs français

"Dans bien des comex, le directeur marketing est celui qui, le premier, prononce l’expression Big Data, convaincu qu’on ne vend bien que ce qu’on connaît bien. Bien maitrisée, la data s’avère déterminante dan...

Voir le livre blanc >
Marketing comportemental

The luxury and premium online consumer: turning online behaviors into actionable digital strategies

"La vente dans le monde du luxe est en train de vivre une rennaissance. Forbes 1 a récemment constaté sur les ventes mondiales du luxe sont prévus d'augmenter de 8% en 2011, presque le double de la croissance de ...

Voir le livre blanc >