"THE INTERSECTION OF NEXT AND NORMAL Our world was completely upended by the COVID-19 global pandemic, which lasted longer than many initial forecasters told. While not yet endemic and that point in time not yet known...
Voir le livre blanc >"Bien qu'à première vue, le marketing inclusif puisse sembler être le mot à la mode le plus récent du secteur ou simplement une liste de critères politiquement corrects à cocher lors de l'exécution d'une campagne...
Voir le livre blanc >"E-commerce has truly come of age. Twenty years ago, it was a niche practice, adopted by only the most forward-thinking retailers and early-adopter consumers, primarily used for person-to-person transactions on platforms...
Voir le livre blanc >"L'économie numérique modifie profondément le visage du commerce. Ce rapport se concentre sur l'état actuel du commerce mondial entre les différents secteurs d'activité, en se basant sur les commentaires de 100 sp...
Voir le livre blanc >"L'histoire racontée par les marques devient fondamentale à leur succès voire à leur survie. Dans ce contexte, quelle histoire raconter, et surtout comment ? Cela passe par la redéfinition du rôle des marques. N...
Voir le livre blanc >"Pokémon Go captured the world’s collective imagination — reaching across age, gender, and geographic boundaries to engage an unprecedented number of people in a location-based augmented reality (AR) experience. Eve...
Voir le livre blanc >"L'objectif principal : avoir une image réaliste et à jour des particularités du comportement des internautes sur les pages de résultats de recherche de Google en France. Plus concrètement on cherchait les répon...
Voir le livre blanc >"L'influence métamorphique du Machine Learning se fait sentir à travers le spectre mondial des affaires. Les tendances que nous observons aujourd'hui autour du commerce, de la personnalisation et de l'automatisation so...
Voir le livre blanc >"Diffuser le bon contenu créatif sur la bonne plateforme à la bonne personne dans un objectif de performance. UN CONTEXTE COMPLEXE 8 secondes : Durée d’attention moyenne, elle était de 12 secondes en ...
Voir le livre blanc >"L’impact transformateur de la technologie vocale se fait sentir dans le monde entier. Les marques qui ne réagissent pas à cette technologie en plein essor risquent de devenir invisibles plus tôt qu’elles ne le pe...
Voir le livre blanc >"Cette société complexe est au sommet de presque toutes les conversations de performance entre iProspect et ses clients. Dans chaque conversation, un défi est constant: comment réagir à la croissance massive d’...
Voir le livre blanc >"Les marques ont besoin de performances métier transformationnelles. Les gains marginaux ne suffisent plus à se définir dans l'économie numérique. Les progrès de la technologie ont permis à un futur consommateur d...
Voir le livre blanc >"L’année dernière, nous avons produit «L’avenir est activé par la voix: êtes-vous prêt?» - un document à guichet unique sur la recherche vocale, qui repose sur des recherches exclusives. Depuis lors, nous ...
Voir le livre blanc >"L’économie digitale est à l’origine de nouvelles opportunités de développement et d’innovation dans tous les secteurs d’activité. Bien que la majorité des nouveautés soient des “innovations positives”...
Voir le livre blanc >"Dans bien des comex, le directeur marketing est celui qui, le premier, prononce l’expression Big Data, convaincu qu’on ne vend bien que ce qu’on connaît bien. Bien maitrisée, la data s’avère déterminante dan...
Voir le livre blanc >"La vente dans le monde du luxe est en train de vivre une rennaissance. Forbes 1 a récemment constaté sur les ventes mondiales du luxe sont prévus d'augmenter de 8% en 2011, presque le double de la croissance de ...
Voir le livre blanc >