Connexion
7 486 Livres Blancs | | |

Intensifier le volume de la recherche vocale

Un livre blanc sur l'évolution et les tendances de la recherche vocale.

  • EditeuriProspect
  • Version PDF - 36 pages - 2019 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’année dernière, nous avons produit «L’avenir est activé par la voix: êtes-vous prêt?» - un document à guichet unique sur la recherche vocale, qui repose sur des recherches exclusives.

Depuis lors, nous avons assisté au lancement de nouveaux appareils dans le paysage de la maison connectée, les chiffres d'utilisation ont augmenté et de plus en plus de marques explorent leur rôle dans l'espace vocal.

C’est pourquoi nous avons relancé nos recherches pour évaluer l’évolution des attitudes et des comportements en matière d’activation vocale au cours des 12 derniers mois et pour comprendre ce que cela signifierait pour les marques en 2019.

La recherche vocale modifie non seulement la façon dont le monde cherche, mais aussi ce que le monde cherche. L’industrie a peut-être surestimé son impact à court terme, mais nos recherches suggèrent que nous sous-estimons tous son impact à long terme.

En conséquence, nos experts ont été occupés à concevoir un audit pour comprendre à quel point nos clients sont prêts à s'exprimer, afin que nous puissions les aider à se préparer pour demain et au-delà."

Version originale :

"Last year we produced ‘The Future is Voice Activated, Are You Ready?’ – a one-stop shop document on voice search, using proprietary research as a basis.

Since then, we’ve witnessed new devices launch in the connected home landscape, usage figures increase, and more and more brands explore their role in the voice space.

That’s why we’ve recommissioned our research to gauge how attitudes and behaviours in voice activation have changed over the past 12 months, as well as understand what this means for brands in 2019.

Voice search is not only changing the way the world searches, but also what the world is searching for. The industry may have overestimated its short-term impact, but our research suggests we are all underestimating its long-term impact.

As a result, our experts have been busy devising an audit to understand how ready our clients are for voice today, so we can help them prepare for tomorrow and beyond."

Intensifier le volume de la recherche vocale