Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |

Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique

Etat des lieux et perspective sur le commerce dans le cadre de l'économie numérique.

  • EditeuriProspect
  • Version PDF - 48 pages - 2019 - Anglais
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'économie numérique modifie profondément le visage du commerce. Ce rapport se concentre sur l'état actuel du commerce mondial entre les différents secteurs d'activité, en se basant sur les commentaires de 100 spécialistes du marketing mondial, sur la manière dont les données doivent être utilisées comme accélérateur clé de la croissance des entreprises. dimensions clés du cadre commercial que chaque spécialiste en marketing devrait prendre en compte pour gagner dans la nouvelle économie numérique.

ÉTAT ACTUEL DU COMMERCE MONDIAL

D'ici fin 2020, les ventes au détail par e-commerce devraient atteindre 4,21 milliards de dollars (USD) dans le monde. Bien que les transactions hors ligne représenteront toujours plus de 80% des ventes au détail estimées, la croissance est en train de passer au commerce électronique, avec une progression des ventes près de cinq fois supérieure à celle du reste du commerce et soutenue par la domination croissante du mobile (67% du commerce électronique). ventes de commerce).

Les responsables marketing sont parfaitement conscients de l'évolution de ce paysage, selon le sondage CMO Survey de 2019 de Dentsu Aegis Network, huit sur dix estimant que le succès de leur activité dépendra de leur capacité à concevoir et à fournir une expérience client transparente, quel que soit le point de contact. Les données joueront un rôle central dans la recherche de la meilleure expérience de commerce, huit directeurs marketing sur dix insistant sur l’importance de la collecte, de la gestion et de l’analyse des données pour permettre aux consommateurs d’obtenir une réelle compréhension. Cependant, moins de la moitié d'entre eux affirment qu'ils réussissent bien aujourd'hui."

 

Version originale :

"The digital economy is profoundly changing the face of commerce. This report focuses on the current global state of commerce across business verticals based on feedback from 100 global marketers, how data must be used as a key accelerator to business growth, and outlines the four key dimensions of the commerce framework that every marketer should address to win in the new digital economy.

THE CURRENT STATE OF GLOBAL COMMERCE

By the end of 2020, retail e-commerce sales are expected to reach $4.21 trillion (USD) worldwide. Although offline transactions will still represent more than 80% of estimated retail sales, growth is shifting to e-commerce with a sales progression close to five times stronger than the rest of commerce and sustained by the growing dominance of mobile (67% of e-commerce sales ).

Marketing leaders are fully cognizant of this evolving landscape according to the 2019 Dentsu Aegis Network CMO Survey, with eight out of ten believing the success of their business will depend on their capacity to design and deliver customer experience seamlessly across touchpoints. Data will play a pivotal role in their pursuit of the best commerce experience, with eight out of ten CMOs insisting on the importance of data collection, management and analytics to drive real consumer insights. However, less than half report that they are delivering this well today."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc