Connexion
10 469 Livres Blancs | | 1 576 |

L’impératif Amazon : le déballage de la boutique à tout vendre

Amazon : risque ou opportunité ? C'est la question que pose iProspect dans ce livre blanc qui analyse les avantages de la marketplace n°1.

  • EditeuriProspect
  • Version PDF - 19 pages - 2019 - Anglais
L’impératif Amazon : le déballage de la boutique à tout vendre

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette société complexe est au sommet de presque toutes les conversations de performance entre iProspect et ses clients.

Dans chaque conversation, un défi est constant: comment réagir à la croissance massive d’Amazon et savoir si elles doivent être considérées comme une opportunité pour les marques d’étendre leur portée; un concurrent cannibalisant les ventes directes et la fidélité à la marque; ou un mélange des deux. Ces questions sont particulièrement aiguës pour les détaillants - les marques qui vendent leurs produits directement par l'intermédiaire de leurs propriétés telles que les magasins physiques et leurs sites Web, ainsi que par le biais de tiers tels que les grands magasins et les marchés en ligne, y compris Amazon.

Chez iProspect, nous gérons les médias Amazon pour plus de 40 marques et avons analysé plus de deux milliards d'impressions pour cette pièce. Ce que nous avons constaté, c’est que les marques n’adoptent pas seulement Amazon, mais qu’elles élargissent considérablement leur présence sur ce marché. "

 

Version originale :

"This complex company has risen to the top of almost every single performance conversation iProspect has with our clients.

In each conversation,one challenge is consistent— how to respond to Amazon’s massive growth, and whether they should be viewed as an opportunity for brands to expand their reach; a competitor cannibalizing direct sales and brand loyalty; or a mixture of both. These questions are especially acute for retailers—those brands who sell their products directly through their owned properties like brick-and-mortar stores and their websites, as well as through third parties like department stores and online marketplaces, including Amazon.

At iProspect, we manage Amazon media for more than 40 brands and have analyzed more than two billion impressions for this piece. What we have found is that brands are not only embracing Amazon, but significantly growing their footprint in this marketplace."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc