Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |

De la nouveauté à la nécessité

Applications et prévisions du marketing à l'ère du machine learning.

  • EditeuriProspect
  • Version PDF - 36 pages - 2018 - Français
De la nouveauté à la nécessité

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'influence métamorphique du Machine Learning se fait sentir à travers le spectre mondial des affaires. Les tendances que nous observons aujourd'hui autour du commerce, de la personnalisation et de l'automatisation soulignent la nécessité d'une perspective globale sur ce sujet. Un flux constant de nouvelles expériences de transaction fournit aux entreprises des quantités transformatrices de données, et il existe plus d'occasions que jamais de découvrir des modèles de données qui permettent aux marques de se connecter avec leur consommateur.

Le succès dans une économie numérique de plus en plus complexe dépend d'un état d'esprit inspiré par l'avenir et livré aujourd'hui. Les spécialistes du marketing doivent s'assurer que leurs capacités, leurs solutions et leurs relations sont basées sur les données et les technologies afin de fournir de meilleurs résultats commerciaux.

Extrait original

Machine Learning’s metamorphic influence is being felt across the global business spectrum. The trends we see today around commerce, personalisation, and automation emphasize the need for a global perspective on this topic. A constant stream of new transaction experiences provides businesses with transformative amounts of data, and there are more opportunities than ever to unearth data patterns that enable brands to connect with their consumer.

Success in the increasingly complex digital economy depends on a mindset that is inspired by the future and delivered today. Marketers must ensure their capabilities, solutions, and relationships are data-informed and technology-enabled in order to deliver better business outcomes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc