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Machine Learning - From novelty to necessity

Comment le Machine Learning et l'intelligence artificielle affectent le monde du marketing.

  • EditeuriProspect
  • Version PDF - 36 pages - 2018 - Anglais
Machine Learning - From novelty to necessity

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les marques ont besoin de performances métier transformationnelles. Les gains marginaux ne suffisent plus à se définir dans l'économie numérique. Les progrès de la technologie ont permis à un futur consommateur d'exiger que les interactions de marque soient hyperpersonnalisées et hyper pertinentes. Depuis un demi-siècle , des informaticiens expérimentent Machine Learning et découvrent les possibilités qu’il offre. Bien que leurs théories et leurs projections soient convaincantes, il était difficile d’imaginer un jour où Machine Learning résoudrait réellement un problème commercial ou aurait un impact sur notre vie quotidienne. Aujourd'hui, cependant, nous nous trouvons clairement à l'intersection de la technologie disponible, de l'accumulation massive de données sur les consommateurs et de la capacité humaine à appliquer la science des données pour résoudre des problèmes commerciaux et obtenir des résultats commerciaux rentables. du marketing pour toujours.

Chaque fois que Google effectue une recherche automatiquement, Amazon recommande un produit, Spotify met en file d'attente une nouvelle chanson ou un périphérique reconnaît une commande vocale, et les utilisateurs interagissent avec des algorithmes et des machines intelligentes. Les consommateurs sont plus sensibles à cela et ils en voient les avantages. Cela ne ressemble plus à de la science fiction."

Version originale :

"Brands are in need of transformational business performance. Marginal gains are no longer enough to define in the digital economy. The advancement of technology has given rise to the expectant consumer who demands brand interactions to be hyperpersonalised and hyper-relevant. For half a century, computer scientists have been experimenting with Machine Learning and reveling in the possibilities it presented. While their theories and projections have been compelling, it was hard to imagine a day when Machine Learning would actually solve a business challenge or have an impact on our daily lives. Today, however, we clearly find ourselves at the intersection of available technology, the mass accumulation of consumer data, and the human ability to apply data science to solve commercial challenges and realise profitable business results. The implications of this intersection will change the face of marketing forever.

Every time Google autocompletes a search, Amazon recommends a product, Spotify queues up a new song, or a device recognizes a voice command, people are interacting with algorithms and smart machines. Consumers are more attuned to this, and they see the benefits. It no longer feels like science fiction."

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