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L’avenir est la voix

Pourquoi l'adoption de la technologie de la voix est l'avenir.

  • EditeuriProspect
  • Version PDF - 50 pages - 2019 - Anglais

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Introduction ou extrait du livre blanc

"L’impact transformateur de la technologie vocale se fait sentir dans le monde entier. Les marques qui ne réagissent pas à cette technologie en plein essor risquent de devenir invisibles plus tôt qu’elles ne le pensent au niveau des points clés de la relation client.

Les assistants numériques ont des souvenirs parfaits. Ils savent ce que vous avez acheté, où vous avez visité et quel est votre emploi du temps. Alors que les marques sont de plus en plus mises au défi de fournir à leurs consommateurs des expériences homogènes dans des moments personnalisés importants, la voix représente une opportunité de répondre à ces attentes.

Avec plus de 2 000 langues réparties dans la région, l’Asie constitue un obstacle de taille pour les développeurs de produits en ce qui concerne le déploiement de la voix. Avec des acteurs mondiaux tels que Google et Amazon capables de s’adapter à la région et Alibaba plaçant la barre du commerce vocal international en Chine, la question reste de savoir qui exploitera au mieux la conscience régionale et exploitera l’opportunité vocale en Asie."

 

Version originale :

"The transformative impact of voice technology is being felt across the globe. Brands who aren’t reacting to this burgeoning technology risk becoming invisible sooner than they think across key customer touch points.

Digital assistants have perfect memories. They know what you have bought, where you have visited and what your schedule is. As brands are increasingly challenged to provide their consumers with seamless experiences in personalised moments that matter, voice represents an opportunity to meet these expectations.

With over 2,000 languages across the region, Asia presents some immense obstacles for product developers in the ways of voice deployment. With global players such as Google and Amazon pivoting to adapt to the region and Alibaba setting the bar for voice commerce globally in China, the question remains who will best tap into the regional consciousness and harness the voice opportunity in Asia."

L’avenir est la voix