Connexion
10 613 Livres Blancs | | 1 607 |

Content Marketing : comment qualifier, engager, amplifier et rentabiliser son contenu ?

Adaptez votre contenu à la demande de votre auditoire.

  • EditeuriProspect
  • Version PDF - 48 pages - 2018 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Diffuser le bon contenu créatif sur la bonne plateforme à la bonne personne dans un objectif de performance.

UN CONTEXTE COMPLEXE

  • 8 secondes : Durée d’attention moyenne, elle était de 12 secondes en 2015
  • 73% des internautes affirment êtres sensibles aux messages non commerciaux émanant de marques
  • 3 000 Messages publicitaires vus par jour et par personne en moyenne
  • 36% des français utilisent un AdBlock

QUALIFIER

L’enjeu : Analyser des insights pour identifier ses cibles et leurs intentions

AJUSTER VOTRE OFFRE EDITORIALE À LA DEMANDE : Votre offre de contenu s’adapte-t-elle aux besoins / intérêts exprimés par les audiences ?

ENGAGER

L’enjeu : répondre avec un contenu adéquat au bon format sur le bon device

AVOIR UN SOCLE TECHNIQUE IRRÉPROCHABLE :

  • Balisage sémantique
  • Sitemaps.xml
  • Robots.txt
  • Mobile first
  • Profondeur d’URL
  • Indexation
  • Arborescence
  • HTTP Status Code
  • Minimiser les redirections"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc