"If you aggregate all of your stock, including store inventory, and make it available online, you massively increase the number of products that are Available to Sell. In my experience, across about 100 brands that didn...
Voir le livre blanc >"Google Analytics 4 est la nouvelle version de Google Analytics, sortie officiellement en octobre 2020. Elle vient remplacer Universal Analytics, présente depuis 2005. Cette nouvelle version marque un changement dans...
Voir le livre blanc >"Get more from your marketing automation If we define marketing automation as any kind of technology that allows a business to target customers through automated marketing messages, it makes sense to only discuss tech...
Voir le livre blanc >"Markets are changing more rapidly than ever. As a result, your sourcing strategies must adapt too. And quickly. Omnichannel fulfillment is no longer optional. Click and Collect is standard (with curbside pick up the ...
Voir le livre blanc >"Why virtual inventory? Today’s omnichannel retailers sell through more channels than ever. From regional online stores, marketplaces, resellers, mobile apps, in-store kiosks, call centers to social channels. This l...
Voir le livre blanc >"Modern consumers demand seamless shopping experiences, fast and accurate delivery, and easy returns. This means online omnichannel merchants need a flexible and powerful Order Management System (OMS. One that lets th...
Voir le livre blanc >"With the rise of digital marketplaces like Amazon, fulfillment has grown more complex. Where there used to be only two ways to fulfill products (ship from warehouse, buy in store) there are now dozens. This includes ...
Voir le livre blanc >"Le CRO, qu’est-ce que c’est ? L'optimisation du taux de conversion est l'art et la science de convaincre intelligemment vos visiteurs d’effectuer les actions que vous souhaitez qu'ils réalisent. Ces actions...
Voir le livre blanc >"On peut l’affirmer : ce monde en constante évolution est à la hauteur de la curiosité toujours plus florissante de nos experts en technologies, nos chargés de recherche et nos stratégistes, d’ici et d’ailleur...
Voir le livre blanc >"In the retail and ecommerce world, “pure play” is becoming more and more of a buzzword. Left and right, new ‘online only’ brands are challenging traditional brick and mortar retailers and are often growing at...
Voir le livre blanc >"Passer d’un site e-commerce traditionnel à marketplace n’est pas sans difficulté. L’adaptation n’est en e"et pas uniquement l’a"aire d’intégration technique à l’aide de quelques API. Non seulement les ...
Voir le livre blanc >"Vous le saviez sans doute : les marketplaces en ligne connaissent un essor considérable. Nous connaissons tous les grandes puissances comme Amazon et Alibaba, mais aujourd’hui, les marketplaces apparaissent égalemen...
Voir le livre blanc >"Aujourd'hui, l'expérience est plus que jamais un indicateur de performance de votre marque. Connaître son potentiel et son étendue est essentiel à l'amélioration de vos performances business, mais comment en mesure...
Voir le livre blanc >"La transformation digitale s'est accélérée mais les acteurs du B2B n'ont pas encore pleinement pris conscience de l'importance de la numérisation des processus de vente. Ainsi, pour rester compétitif et espérer ob...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, et plus que jamais, les marques sont confrontées à un challenge de cohérence sur l’ensemble des points de contacts qu’elles adressent. Leurs clients ont envie et besoin de comprendre ce qu’elles ...
Voir le livre blanc >"Qui en doute encore : l’e‑commerce est un élément‑clé du business au 21e siècle. Avec Internet, les distances et les barrières temporelles ont disparu : les gens se connectent partout et tout le temps. ...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui 80% des consommateurs dans le monde souhaitent une expérience de “Compressed Commerce”, soit le fait de passer le plus vite possible de la phase d’inspiration à la phase d’achat. Pour répondre ...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, et plus que jamais, les marques sont confrontées à un challenge de cohérence sur l’ensemble des points de contact qu’elles adressent. Leurs clients ont envie et besoin de comprendre ce qu’elles p...
Voir le livre blanc >"Alfred Hitchcock’s two scripts Alfred Hitchcock, master of suspense, one of history’s giant storytellers, and control-freak, used not one but two scripts when filming. The so-called Blue script was the traditiona...
Voir le livre blanc >"We’re the user agency That means we put the user at the centre. It is important to start from a common definition of user. It is not the same as a target audience. You can identify this with criteria like de...
Voir le livre blanc >"Digital Native Vertical Brand La présence des DNVB s’est développée en même temps que le recours aux canaux de vente en ligne par les consommateurs. Contrairement aux plateformes e-commerce des grandes marq...
Voir le livre blanc >"So you want to get more out of your Marketing Automation? If we define Marketing Automation as any kind of technology that allows a business to target customers by using automated marketing messages, it would make se...
Voir le livre blanc >"Même certaines des marques de détail les plus réputées ont du mal à offrir une expérience client ominicanale. Par exemple, moins de la moitié (46 %) des clients pensent que les retailers offrent des expériences ...
Voir le livre blanc >