Vous avez déjà mis en place des canaux d’e‑commerce ? Vous cherchez à étendre votre activité grâce à la transformation digitale ou à améliorer l’expérience des franchisés ?
"Qui en doute encore : l’e‑commerce est un élément‑clé du business au 21e siècle. Avec Internet, les distances et les barrières temporelles ont disparu : les gens se connectent partout et tout le temps.
L’e‑commerce B2C a initié le mouvement et déterminé les attentes des vendeurs et acheteurs B2B, soucieux de retrouver l’expérience fluide dont ils bénéficiaient comme consommateurs. À présent, toutes les relations commerciales sont impactées par la digitalisation du commerce. Celles entre franchiseurs et franchisés, d’une part, et entre franchisés et consommateurs, de l’autre, ne font pas exception.
Dans ce guide, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur l’e‑commerce B2B pour les franchiseurs. Il vous aidera à comprendre l’environnement e‑commerce actuel, mais vous expliquera aussi comment améliorer l’expérience des franchisés. Vous retrouverez également quatre modèles d’e‑commerce utilisés par des franchiseurs pour développer leur activité ainsi que des exemples concrets de franchiseurs dont le succès est dû à l’e‑commerce.
Vous avez déjà mis en place des canaux d’e‑commerce ? Vous cherchez à étendre votre activité grâce à la transformation digitale ou à améliorer l’expérience des franchisés ? Alors, ce guide sera certainement créateur de valeur pour vous."