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Mesurer la performance de votre expérience de marque

Mesurer l’expérience de votre marque et ses effets, dans un but d’amélioration.

  • EditeurEmakina
  • Version PDF - 12 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, et plus que jamais, les marques sont confrontées à un challenge de cohérence sur l’ensemble des points de contact qu’elles adressent. Leurs clients ont envie et besoin de comprendre ce qu’elles proposent et parfois même rapidement de distinguer une marque d’une autre. Ces points de contact avec leurs clients sont les premières étapes d’une expérience qui ont pour rôle d’assurer leur confiance.

Les consommateurs ont alors la possibilité de zapper d’un device à un autre, d’un micro-moment à un autre, d’une application à une autre, d’une expérience à une autre.

Les entreprises qui sont devenues plus fortes au cours de ces dernières années sont celles qui ont su travailler pour créer de l’engagement et fédérer leurs communautés de clients autour de leurs valeurs. Elles racontent leur propre histoire et parlent à tout le monde à un moment donné. Elles ont révélé et formulé leur « Why », la raison d’être de l’organisation. Ces marques inspirent, fédèrent, coordonnent, performent et rayonnent aux yeux de leurs clients, elles s’adaptent aux différents parcours que leurs clients empruntent pour arriver jusqu’à elles.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez la méthodologie de la Brand Experience Platform®, une méthodologie et philosophie de marque qui met l’utilisateur au coeur des préocupations de l’organisation, aussi bien en tant que client qu’en tant qu’employé."

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