"Cet ebook regroupe une compilation de tests réussis - et leurs résultats associés - menés par certains de nos clients issus de plusieurs secteurs comme l’automobile, les médias, la beauté, la mode, l’alimentat...
Voir le livre blanc >"Dans le monde en constante évolution du e-commerce de luxe, où les tendances changent et les goûts évoluent en un clin d’œil, les marques sont confrontées à la fois à des opportunités inégalées et à des d...
Voir le livre blanc >"Les attentes des consommateurs par rapport aux voyages ont considérablement changé ces dernières années. Est-ce qu’il arrive à vos utilisateurs de passer du temps sur votre site, de chercher des offres de vols...
Voir le livre blanc >"Notre monde, de plus en plus digitalisé, provoque des changements dans la façon dont les entreprises et leurs clients interagissent entre eux. Aujourd’hui, les clients privilégient l’expérience par ra...
Voir le livre blanc >"Toute la démarche CRO consiste à comprendre pourquoi les visiteurs réalisent certaines opérations : pourquoi l’utilisateur a-t-il cliqué sur ce CTA, pourquoi fait-il défiler son écran vers le bas avant de rempl...
Voir le livre blanc >"La génération de leads est souvent l’une des priorités principales des marketers, mais cela peut également être un de leur plus grand défi. Ceci est en grande partie dû au fait que sur l’ensemble du trafic qu...
Voir le livre blanc >"Les clients recherchent une expérience utilisateur personnalisée tout au long de leur parcours, en fonction de leurs besoins et de leurs intérêts. Lorsque c’est bien fait, cela permet d’augmenter les conversions...
Voir le livre blanc >"Lors de la création d’expériences digitales engageantes, de nombreuses marques se concentrent d’abord sur l’optimisation desktop et c’est logique ! L’optimisation mobile soulève des défis nouveaux et un...
Voir le livre blanc >"Il est vital d’attirer un grand nombre de visiteurs sur votre site e-commerce, mais ce n’est que la moitié de la bataille. Une fois que ces visiteurs arrivent sur votre page, vous devez convertir ce trafic en trans...
Voir le livre blanc >"Il n'est jamais trop tôt pour commencer à optimiser votre site e-commerce et profiter de la plus belle période de l'année : les fêtes de fin d'année. Les retailers le savent bien : cette saison est la plus cruc...
Voir le livre blanc >"Les co-fondateurs d’AB Tasty ont imaginé une plateforme tout-en-un d’optimisation des conversions destinée à un public de professionnels du marketing et de l’expérience client spécialisés dans leur domaine d...
Voir le livre blanc >"L’épidémie de Covid-19 a bouleversé nos modes de vie , qu’il s’agisse de notre manière de travailler, d’aller à l’école mais aussi nos habitudes d’achats et notre façon de nous habiller le matin. L’...
Voir le livre blanc >"Plonger dans l’économie de l’expérience Dans un contexte de transformation numérique des interactions sociales et commerciales en plein essor, où la logique online-first est désormais prédominante chez les ...
Voir le livre blanc >"Si la transformation digitale touche désormais l’ensemble des entreprises, toute taille et tout secteur confondus, difficile parfois de savoir quelle organisation produit choisir. Faute d’une vision...
Voir le livre blanc >"De toute évidence, l’année 2020 a été mouvementée. Si vous avez l’impression de survivre tant bien que mal, vous n’êtes pas seul ! Selon des données rapportées dans l’US Retail Index d’IBM, ...
Voir le livre blanc >"Pourquoi la personnalisation fait-elle tant parler d’elle ? Pendant très longtemps, les entreprises ont commercialisé leurs produits et leurs services auprès des consommateurs en considérant qu’ils étai...
Voir le livre blanc >"Les enjeux de l’expérience client En 2021, l’amélioration de l’expérience client (UX) sera la priorité des directions Marketing : 46 % d’entre elles la place ainsi en première position. Dans un c...
Voir le livre blanc >"En matière d’expérience client digitale, il n’y a qu’une seule stratégie si vous voulez garder une longueur d’avance : l’optimisation continue. Comme presque tous les consommateurs se tournent d’abord ...
Voir le livre blanc >"Chez AB Tasty, nous sommes persuadés que vos idées comptent autant que votre ROI. Les bonnes idées de test peuvent provenir de différentes sources comme les outils d’analyse de données, les feedback des client...
Voir le livre blanc >"En tant qu’experts de l’optimisation des conversions (CRO), nous testons généralement beaucoup de choses sur notre propre site web. Le nombre d’étapes dans un tunnel d’achat, la couleur et le contenu d’un C...
Voir le livre blanc >"Les idées de ce ebook sont issues d’un webinar co-produit par AB Tasty et Conversio. Ce dernier a été animé par Paul Wilkins (CRO Consultant & Director chez Conversio), Wilson Ngaruye (Lead UX Designer chez AB...
Voir le livre blanc >"Tester vos outils de cross-selling & up-selling Pour augmenter leur panier moyen, les e-commerçants utilisent communément les recommandations produits sur leur template de fiche produit. Mais l’espace é...
Voir le livre blanc >"Il n’y a pas d’autre période dans l’année similaire aux fêtes de fin d’année. On s’y prépare des semaines à l’avance, on bouillonne d’impatience et les commerçants et e-commerçants sont en efferves...
Voir le livre blanc >"Chez AB Tasty, nous mettons un point d’honneur à ce que l’ensemble de nos employés deviennent experts du Conversion Rate Optimization (CRO), quels que soient leurs postes. Mais parmi nos 160 collaborateurs, nos Cu...
Voir le livre blanc >"Le comportement des internautes a considérablement changé ces dernières années. Il évolue et se modifie en raison d’une globalisation des marchés, d’une forte concurrence, de l’évolution technologique mais ...
Voir le livre blanc >"L’abandon de panier est un fléau qui touche tous les e-commerçants. Ce phénomène impacte considérablement les taux de conversion et la rentabilité des sites marchands. Pour pallier à cette problématique, il...
Voir le livre blanc >"L’optimisation des conversions, ou Conversion Rate Optimisation en anglais (CRO) est devenue un enjeu majeur pour tous les sites web. Du fait d’une concurrence accrue, l’acquisition de trafic est de plus en plus c...
Voir le livre blanc >"L’A/B testing remporte un vif succès, porté par l’approche Test & Learn. Des solutions SaaS innovantes, en redonnant la main aux équipes marketing, ont démocratisé la pratique et l’ont rendue accessible ...
Voir le livre blanc >"Face aux nombreux défis de la transformation digitale et des nouveaux usages qui en découlent, le modèle économique du secteur des médias ne cesse d’évoluer. Print, web, tablette, mobile, digital BtoB, ebooks...
Voir le livre blanc >"Jusque-là réservée à des acteurs ayant des ressources techniques importantes, la pratique de l’A/B testing se démocratise avec l’arrivée sur le marché de nouveaux outils simplifiant la mise en place de ces te...
Voir le livre blanc >