Connexion
12 613 Livres Blancs | | 2 103 |
> Accueil / Editeurs / AB Tasty

Les livres blancs de AB Tasty



Marketing mobile

Le guide de survie pour smartphone

"Lors de la création d’expériences digitales engageantes, de nombreuses marques se concentrent d’abord sur l’optimisation desktop et c’est logique ! L’optimisation mobile soulève des défis nouveaux et un...

Voir le livre blanc >
Stratégies d'e-commerce

6 idées de tests pour optimiser votre site e-commerce

"Il est vital d’attirer un grand nombre de visiteurs sur votre site e-commerce, mais ce n’est que la moitié de la bataille. Une fois que ces visiteurs arrivent sur votre page, vous devez convertir ce trafic en trans...

Voir le livre blanc >
Marketing d'e-commerce

Booster vos revenus e-commerce lors des pics de trafic

"Il n'est jamais trop tôt pour commencer à optimiser votre site e-commerce et profiter de la plus belle période de l'année : les fêtes de fin d'année. Les retailers le savent bien : cette saison est la plus cruc...

Voir le livre blanc >
L'influence sociale : un guide pour l'optimiseur de site web
Marketing comportemental

L'influence sociale : un guide pour l'optimiseur de site web

"Les co-fondateurs d’AB Tasty ont imaginé une plateforme tout-en-un d’optimisation des conversions destinée à un public de professionnels du marketing et de l’expérience client spécialisés dans leur domaine d...

Voir le livre blanc >
Comment se familiariser avec le parcours client
Communication et marketing

Comment se familiariser avec le parcours client

"L’épidémie de Covid-19 a bouleversé nos modes de vie , qu’il s’agisse de notre manière de travailler, d’aller à l’école mais aussi nos habitudes d’achats et notre façon de nous habiller le matin. L’...

Voir le livre blanc >
Le modèle d'expérimentation digitale
Numérique / Transformation digitale

Le modèle d'expérimentation digitale

"Plonger dans l’économie de l’expérience Dans un contexte de transformation numérique des interactions sociales et commerciales en plein essor, où la logique online-first est désormais prédominante chez les ...

Voir le livre blanc >
Comment transformer votre organisation produit afin de maximiser votre impact ?
Organisation

Comment transformer votre organisation produit afin de maximiser votre impact ?

"Si la transformation digitale touche désormais l’ensemble des entreprises, toute taille et tout secteur confondus, difficile parfois de savoir quelle organisation produit choisir. Faute d’une vision...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Les 11 tendances 2021 sur l'optimisation des expériences digitales

"De toute évidence, l’année 2020 a été mouvementée. Si vous avez l’impression de survivre tant bien que mal, vous n’êtes pas seul ! Selon des données rapportées dans l’US Retail Index d’IBM, ...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Le Guide Indispensable sur la Personnalisation

"Pourquoi la personnalisation fait-elle tant parler d’elle ? Pendant très longtemps, les entreprises ont commercialisé leurs produits et leurs services auprès des consommateurs en considérant qu’ils étai...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Les 5 meilleures pratiques de l’optimisation de l’expérience client

"Les enjeux de l’expérience client En 2021, l’amélioration de l’expérience client (UX) sera la priorité des directions Marketing : 46 % d’entre elles la place ainsi en première position. Dans un c...

Voir le livre blanc >
50 idées de tests pour vos campagnes d'optimisation
A/B Testing

50 idées de tests pour vos campagnes d'optimisation

"En matière d’expérience client digitale, il n’y a qu’une seule stratégie si vous voulez garder une longueur d’avance : l’optimisation continue. Comme presque tous les consommateurs se tournent d’abord ...

Voir le livre blanc >
Les meilleures idées d'optimisation pour votre site web
Conception de site internet

Les meilleures idées d'optimisation pour votre site web

"Chez AB Tasty, nous sommes persuadés que vos idées comptent autant que votre ROI. Les bonnes idées de test peuvent provenir de différentes sources comme les outils d’analyse de données, les feedback des client...

Voir le livre blanc >
Plongez dans l’inconscient de vos consommateurs
CRM / Relation client

Plongez dans l’inconscient de vos consommateurs

"En tant qu’experts de l’optimisation des conversions (CRO), nous testons généralement beaucoup de choses sur notre propre site web. Le nombre d’étapes dans un tunnel d’achat, la couleur et le contenu d’un C...

Voir le livre blanc >
Psychologie & CRO
A/B Testing

Psychologie & CRO

"Les idées de ce ebook sont issues d’un webinar co-produit par AB Tasty et Conversio. Ce dernier a été animé par Paul Wilkins (CRO Consultant & Director chez Conversio), Wilson Ngaruye (Lead UX Designer chez AB...

Voir le livre blanc >
10 exemples de tests côté serveur que vous ne pourriez pas mener côté client
A/B Testing

10 exemples de tests côté serveur que vous ne pourriez pas mener côté client

"Tester vos outils de cross-selling & up-selling Pour augmenter leur panier moyen, les e-commerçants utilisent communément les recommandations produits sur leur template de fiche produit. Mais l’espace é...

Voir le livre blanc >
Faites entrer la magie de Noël sur votre site e-commerce
Stratégies d'e-commerce

Faites entrer la magie de Noël sur votre site e-commerce

"Il n’y a pas d’autre période dans l’année similaire aux fêtes de fin d’année. On s’y prépare des semaines à l’avance, on bouillonne d’impatience et les commerçants et e-commerçants sont en efferves...

Voir le livre blanc >
3 méthodes infaillibles pour booster l'impact de vos tests
A/B Testing

3 méthodes infaillibles pour booster l'impact de vos tests

"Chez AB Tasty, nous mettons un point d’honneur à ce que l’ensemble de nos employés deviennent experts du Conversion Rate Optimization (CRO), quels que soient leurs postes. Mais parmi nos 160 collaborateurs, nos Cu...

Voir le livre blanc >
La personnalisation en e-commerce - De la théorie à la pratique
Personnalisation

La personnalisation en e-commerce - De la théorie à la pratique

"Le comportement des internautes a considérablement changé ces dernières années. Il évolue et se modifie en raison d’une globalisation des marchés, d’une forte concurrence, de l’évolution technologique mais ...

Voir le livre blanc >
Abandon de panier : réponses et opportunités
Taux de conversion / transformation

Abandon de panier : réponses et opportunités

"L’abandon de panier est un fléau qui touche tous les e-commerçants. Ce phénomène impacte considérablement les taux de conversion et la rentabilité des sites marchands. Pour pallier à cette problématique, il...

Voir le livre blanc >
Le guide des meilleurs outils pour optimiser ses conversions
A/B Testing

Le guide des meilleurs outils pour optimiser ses conversions

"L’optimisation des conversions, ou Conversion Rate Optimisation en anglais (CRO) est devenue un enjeu majeur pour tous les sites web. Du fait d’une concurrence accrue, l’acquisition de trafic est de plus en plus c...

Voir le livre blanc >
L’intelligence statistique au service de l’A/B testing
A/B Testing

L’intelligence statistique au service de l’A/B testing

"L’A/B testing remporte un vif succès, porté par l’approche Test & Learn. Des solutions SaaS innovantes, en redonnant la main aux équipes marketing, ont démocratisé la pratique et l’ont rendue accessible ...

Voir le livre blanc >
Médias, tirez le meilleur parti du testing et de la personnalisation
Personnalisation

Médias, tirez le meilleur parti du testing et de la personnalisation

"Face aux nombreux défis de la transformation digitale et des nouveaux usages qui en découlent, le modèle économique du secteur des médias ne cesse d’évoluer. Print, web, tablette, mobile, digital BtoB, ebooks...

Voir le livre blanc >
Intégrer l’A/B testing à sa stratégie d’optimisation des conversions
A/B Testing

Intégrer l’A/B testing à sa stratégie d’optimisation des conversions

"Jusque-là réservée à des acteurs ayant des ressources techniques importantes, la pratique de l’A/B testing se démocratise avec l’arrivée sur le marché de nouveaux outils simplifiant la mise en place de ces te...

Voir le livre blanc >