Connexion
7 608 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / AB Tasty

Les livres blancs de AB Tasty



Les meilleures idées d'optimisation pour votre site web
Conception de site internet

Les meilleures idées d'optimisation pour votre site web

"Chez AB Tasty, nous sommes persuadés que vos idées comptent autant que votre ROI. Les bonnes idées de test peuvent provenir de différentes sources comme les outils d’analyse de données, les feedback des client...

Voir le livre blanc >
Plongez dans l’inconscient de vos consommateurs
CRM / Relation client

Plongez dans l’inconscient de vos consommateurs

"En tant qu’experts de l’optimisation des conversions (CRO), nous testons généralement beaucoup de choses sur notre propre site web. Le nombre d’étapes dans un tunnel d’achat, la couleur et le contenu d’un C...

Voir le livre blanc >
Psychologie & CRO
Processus de conversion

Psychologie & CRO

"Les idées de ce ebook sont issues d’un webinar co-produit par AB Tasty et Conversio. Ce dernier a été animé par Paul Wilkins (CRO Consultant & Director chez Conversio), Wilson Ngaruye (Lead UX Designer chez AB...

Voir le livre blanc >
10 exemples de tests côté serveur que vous ne pourriez pas mener côté client
A/B Testing

10 exemples de tests côté serveur que vous ne pourriez pas mener côté client

"Tester vos outils de cross-selling & up-selling Pour augmenter leur panier moyen, les e-commerçants utilisent communément les recommandations produits sur leur template de fiche produit. Mais l’espace é...

Voir le livre blanc >
3 méthodes infaillibles pour booster l'impact de vos tests
Processus de conversion

3 méthodes infaillibles pour booster l'impact de vos tests

"Chez AB Tasty, nous mettons un point d’honneur à ce que l’ensemble de nos employés deviennent experts du Conversion Rate Optimization (CRO), quels que soient leurs postes. Mais parmi nos 160 collaborateurs, nos Cu...

Voir le livre blanc >
Faites entrer la magie de Noël sur votre site e-commerce
Stratégies d'e-commerce

Faites entrer la magie de Noël sur votre site e-commerce

"Il n’y a pas d’autre période dans l’année similaire aux fêtes de fin d’année. On s’y prépare des semaines à l’avance, on bouillonne d’impatience et les commerçants et e-commerçants sont en efferves...

Voir le livre blanc >
La personnalisation en e-commerce - De la théorie à la pratique
Personnalisation

La personnalisation en e-commerce - De la théorie à la pratique

"Le comportement des internautes a considérablement changé ces dernières années. Il évolue et se modifie en raison d’une globalisation des marchés, d’une forte concurrence, de l’évolution technologique mais ...

Voir le livre blanc >
Abandon de panier : réponses et opportunités
Conversion / Transformation

Abandon de panier : réponses et opportunités

"L’abandon de panier est un fléau qui touche tous les e-commerçants. Ce phénomène impacte considérablement les taux de conversion et la rentabilité des sites marchands. Pour pallier à cette problématique, il...

Voir le livre blanc >
Le guide des meilleurs outils pour optimiser ses conversions
Processus de conversion

Le guide des meilleurs outils pour optimiser ses conversions

"L’optimisation des conversions, ou Conversion Rate Optimisation en anglais (CRO) est devenue un enjeu majeur pour tous les sites web. Du fait d’une concurrence accrue, l’acquisition de trafic est de plus en plus c...

Voir le livre blanc >
L’intelligence statistique au service de l’A/B testing
A/B Testing

L’intelligence statistique au service de l’A/B testing

"L’A/B testing remporte un vif succès, porté par l’approche Test & Learn. Des solutions SaaS innovantes, en redonnant la main aux équipes marketing, ont démocratisé la pratique et l’ont rendue accessible ...

Voir le livre blanc >
Médias, tirez le meilleur parti du testing et de la personnalisation
Personnalisation

Médias, tirez le meilleur parti du testing et de la personnalisation

"Face aux nombreux défis de la transformation digitale et des nouveaux usages qui en découlent, le modèle économique du secteur des médias ne cesse d’évoluer. Print, web, tablette, mobile, digital BtoB, ebooks...

Voir le livre blanc >
Intégrer l’A/B testing à sa stratégie d’optimisation des conversions
A/B Testing

Intégrer l’A/B testing à sa stratégie d’optimisation des conversions

"Jusque-là réservée à des acteurs ayant des ressources techniques importantes, la pratique de l’A/B testing se démocratise avec l’arrivée sur le marché de nouveaux outils simplifiant la mise en place de ces te...

Voir le livre blanc >