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Booster vos revenus e-commerce lors des pics de trafic

Optimisez votre site web juste à temps pour le début de la période d'achats de fin d'année.

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 34 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il n'est jamais trop tôt pour commencer à optimiser votre site e-commerce et profiter de la plus belle période de l'année : les fêtes de fin d'année.

Les retailers le savent bien : cette saison est la plus cruciale pour les ventes. Il ne s'agit pas seulement de la fréquentation de vos magasins, mais aussi de l'augmentation intense du nombre de visiteurs sur votre site. En 2021, les ventes du Black Friday ont généré 8,9 milliards de dollars aux Etats-Unis et près de 2 milliards d'euros en France selon la FEVAD. (Les ventes du Cyber Monday ont atteint 10,7 milliards de dollars aux États-Unis, selon Adobe Analytics). Plus vous préparez tôt votre stratégie e-commerce pour le Black Friday, plus vous afficherez de bons résultats lors de cette période !

En matière d’expérience client digitale, il n’y a qu’une seule stratégie si vous voulez rester en tête (et devancer vos concurrents) : l’optimisation continue. Tout comme les magasins accrochent des bannières et installent de nouveaux présentoirs, vos vitrines numériques doivent être prêtes, optimisées et préparées pour chaque parcours de conversion. Avez-vous vérifié l’UX de la page de paiement ? Qu’en est-il des promotions comme la livraison gratuite ou les pop-ups qui atténuent l’anxiété liée à l’achat ?

Dans ce guide, vous apprendrez : 

  •  - Comment les plus grandes marques du monde implémentent l’expérimentation dans leur stratégie de croissance,
  •  - Les manières de faire évoluer vos expériences précédentes avec des tests plus avancés et de la personnalisation,
  •  - De l’inspiration et de nouvelles idées de tests pour créer une expérience client mémorable. "

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