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Mode en ligne : comment maximiser les conversions en 2025

L’optimisation de l'expérience client, alimentée par la data et l'expérimentation, et guidée par la personnalisation, n’est pas seulement un avantage concurrentiel, c’est la base pour construire une relation de confiance avec vos clients et les fidéliser.

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 16 pages - 2025 - Français
Livre blanc - "Mode en ligne : comment maximiser les conversions en 2025" - AB Tasty

Introduction ou extrait du livre blanc

"La quantité de vêtements et d’accessoires de mode achetés en ligne n’a jamais été aussi importante. En 2025, le marché de l’habillement en ligne devrait atteindre 883,1 milliards de dollars, et la progression devrait se poursuivre jusqu’à atteindre les 1600 milliards de dollars d’ici 2030. La mode en ligne domine aujourd’hui le monde du e-commerce, boosté par les nombreuses marques qui ont vu le jour ces dernières années. Mais acheter des vêtements en ligne peut être à la fois excitant et frustrant.

L’expérience d’achat en ligne est souvent accompagnée de nombreuses interrogations sur la qualité, l’authenticité, ou encore la taille. « Est-ce que cet article va m’aller ? » « La qualité correspondrat-elle aux photos ? » « Est-ce que je fais une bonne affaire ? » La question est donc : comment les marques de mode peuvent-elles offrir une meilleure expérience à leurs clients et se démarquer ? Et la réponse est assez simple : il faut commencer par mieux comprendre les clients.

Pour vous aider, nous vous proposons cette étude dans laquelle nous analysons les tendances spécifiques aux marques de mode et d’habillement, et les comportements des consommateurs : où trouvent-ils leurs inspirations pour leurs achats ? Pourquoi abandonnent-ils ou finalisentils leur panier ? Quels types de recommandations de produits sont les plus efficaces ? C’est parti !"

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