"L'expérience client a un impact majeur et direct sur le chiffre d’affaires des marques puisque 86% des consommateurs se déclarent prêts à débourser davantage pour en vivre une meilleure. D'un point de vue co...
Voir le livre blanc >"Les marques challengent les business models en place depuis des années et s’engagent dans un changement porteur de sens. Et c’est tant mieux parce que les clients ne les ont pas attendues ! La croissance fulgura...
Voir le livre blanc >"Dans une industrie du commerce BtoB et BtoC en constante évolution, la gestion des commandes émerge comme une pièce maîtresse pour le succès des entreprises. Alors que le secteur poursuit sa transformation, l'excel...
Voir le livre blanc >"La crise sanitaire actuelle ne fait qu’accélérer ce processus de reconstruction de fondements solides pour le retail et bouleverse les habitudes d’achat des consommateurs. Pour les retailers qui souhaitent tire...
Voir le livre blanc >"Dans ce contexte en mutation perpétuelle, le Ship from Store s’impose comme l'une des stratégies les plus pertinentes pour répondre aux nouvelles attentes des clients tout en optimisant les opérations logistiques....
Voir le livre blanc >"Leurs comportements d’achats et centres d’intérêts, profondément influencés par la crise sanitaire, ont évolué. Pour mieux comprendre ces changements, OneStock a commandité cette étude européenne exclusive....
Voir le livre blanc >"A l’échelle mondiale, on estime que ce marché connaît une croissance de 6% par an, passé notamment de 216 milliards de dollars en 2020 à 232 milliards en 2021*. Pour l’Europe, le secteur a généré près de 22...
Voir le livre blanc >"L’omnicanal est le grand bouleversement qui s’impose dans le secteur du commerce et des services. La montée en puissance de l’e-commerce et du digital, le changement de comportement des consommateurs et leur e...
Voir le livre blanc >"Jules est une marque de prêt-à-porter masculine ayant vu jour en janvier 1990. La marque est forte de 586 boutiques physiques dans le monde, embauchant 2785 collaborateurs dans 15 pays, qui participent à générer...
Voir le livre blanc >"Modes de retrait de référence, ces solutions ont immédiatement été adoptées par les acheteurs, si bien que les marques n’ont eu d’autres choix que de les proposer. Le Click and Collect et l’e-Réservation so...
Voir le livre blanc >"Dans un monde où les consommateurs ont une multitude d'options pour effectuer leurs achats, le décryptage des commandes omnicanales est devenu essentiel pour garantir une expérience client fluide et cohérente. Cette...
Voir le livre blanc >"S’il est un secteur qui a été particulièrement touché par la crise sanitaire puis bouleversé par les tendances qui en ont résulté, c’est bien la mode. Entre les géants de la fast fashion, les Digital Nati...
Voir le livre blanc >"Choisir la méthode la plus efficace pour améliorer la gestion des commandes : Les consommateurs ont l’embarras du choix, ce qui contraint davantage les retailers à tenir leurs promesses clients. 3 acheteurs sur 4 s...
Voir le livre blanc >"La valeur du marché mondial du luxe devrait atteindre 387 milliards de dollars en 2025 et le commerce en ligne devrait devenir le principal canal d’achat de produits de luxe d’ici 2025 ! Le secteur du premium ...
Voir le livre blanc >"1. _ Indisponibilité produit rime avec insatisfaction La perte de ventes et de clients Non contente de causer la perte de nombreuses ventes et de clients, la rupture de stock dégrade aussi fortement le niveau de...
Voir le livre blanc >"Le secteur du retail est en pleine transformation. La crise sanitaire actuelle ne fait qu’accélérer ce processus de reconstruction de fondements solides pour le retail et bouleverse les habitudes d’achat des conso...
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