"Dans le contexte commercial actuel, les contenus générés par les utilisateurs (CGU) sont plus que jamais essentiels pour les marques. Les notes, les avis, les photos, les vidéos et les questions des consommateurs so...
Voir le livre blanc >"Bazaarvoice soutient les activités de commerce en ligne et hors ligne des marques et des distributeurs en offrant une plateforme de bout en bout permettant aux consommateurs de partager leurs expériences produits de m...
Voir le livre blanc >"Les contenus générés par les utilisateurs (CGU) sont essentiels pour les distributeurs qui cherchent à tirer leur épingle du jeu dans le climat actuel du commerce. En obtenant des informations sur l'opinion de l...
Voir le livre blanc >"Soyons honnêtes. Peu importe le travail que vous avez réalisé pour offrir une expérience client 5 étoiles, les avis 1 étoile sont toujours une possibilité. Un commentaire négatif peut être justifié : le c...
Voir le livre blanc >"A lot goes into launching a new product. Every detail is planned with attention and care. From product ideation and creation, to marketing collateral and go-live day, a successful product launch is a well-oiled machine....
Voir le livre blanc >"Vos consommateurs savent parfaitement ce qu'ils veulent. Comprendre ce qu'ils pensent peut changer la donne pour votre entreprise. Fondamentalement, les insights consommateurs sont obtenus à partir des études de ma...
Voir le livre blanc >"À l'aube d'une nouvelle décennie, individus comme entreprises se fixent des objectifs ambitieux. Tous se sont promis de réaliser de grands projets en 2020, de se développer, et d'atteindre de nouveaux marchés. N...
Voir le livre blanc >"Introduction With consumers having more options than ever for what to buy, where to buy, and who to buy from, brands have a pressing need to stay ahead of the curve to gain and hold onto their shoppers’ attention ...
Voir le livre blanc >"Donner corps au monde numérique Nous savons tous que la Covid-19 a généré une hausse phénoménale des achats en ligne l’année dernière. Selon l’IBM Retail Index, en conséquence directe de la ferm...
Voir le livre blanc >"Le ralentissement de l'économie mondiale entraîné par la pandémie du COVID-19 laisse à penser que la saison des fêtes connaîtra de nombreuses perturbations cette année. Certaines organisations espèrent...
Voir le livre blanc >"Pourquoi il est important de répondre aux avis La volonté des consommateurs d’acheter un produit qui a reçu des avis négatifs double2 lorsque ces avis ont fait l’objet d’une réponse de la marque. Ré...
Voir le livre blanc >"Dans le monde d’aujourd’hui, le Contenu Généré par les Consommateurs (CGC) abonde, et le nombre de produits commercialisés n’a jamais été aussi conséquent. Avant de passer à l’achat, le consommat...
Voir le livre blanc >"Face au développement du e-commerce et à la montée en puissance des géants comme Amazon, les marques et distributeurs de produits de bricolage, loisirs créatifs et autres activités pour la maison (Do It Your...
Voir le livre blanc >"Dans un monde en constante adaptation face aux défis que pose la Covid-19, nombre d’experts se sont penchés sur l’impact de la crise sur le domaine de la distribution, afin de tenter de comprendre les changemen...
Voir le livre blanc >"L’authenticité au cœur de la logique de recommandation D’après la FEVAD1, il y a plus de 38 millions d’e-acheteurs en France et cette part de consommateurs ne fait qu’augmenter, en France et partout dans...
Voir le livre blanc >"En amont des soldes d’hiver, Bazaarvoice a conduit une étude auprès de 4 000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Allemagne portant sur le comportement des consommateurs vis-à-vis des enseignes discount, d...
Voir le livre blanc >"En dépit des apparences, 2020 ne fut pas une illusion. À l'aube d'une nouvelle décennie, individus comme entreprises se fixent des objectifs ambitieux. Tous se sont promis de réaliser de grands projets en 2020,...
Voir le livre blanc >"De nos jours, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la manière dont les consommateurs interagissent entre eux et avec les marques qu’ils apprécient. Ainsi, les consommateurs publient de plus en plus d...
Voir le livre blanc >"Le contenu généré par les consommateurs ou CGC a déjà fait ses preuves et prouvé sa capacité à gagner la confance des clients, renforcer l’implication et avoir un impact sur les conversions lorsqu’il est pr...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, la nature même des achats se transforme sous nos yeux : dans un monde où les consommateurs ont délaissé leurs ordinateurs et privilégient leurs téléphones portables pour rechercher des produits, en...
Voir le livre blanc >"Il ne se passe pas un jour sans que les consommateurs publient des photos et des vidéos, rédigent des avis et attribuent des notes aux produits et aux marques qu’ils aiment... ou qu’ils n’aiment pas. Et au qu...
Voir le livre blanc >"Le client utilise de plus en plus son téléphone pour faire des recherches et réaliser des achats. Si actuellement, 8 possesseurs de smartphone sur 101 utilisent leur appareil pour faire des achats, 85 % de ...
Voir le livre blanc >