"L'ère où la stratégie commerciale se limitait à une simple intuition et à des méthodes traditionnelles est désormais un lointain souvenir. La prospection commerciale a subi une transformation radicale, et ce, de ...
Voir le livre blanc >"La dématérialisation des documents s’accélère ! Avec une croissance estimée à 4,5% selon Xerfi, le marché français de la numérisation a le vent en poupe. Et cela ne saurait ralentir avec le passage progres...
Voir le livre blanc >"Étape 1 : Bien présenter l’entreprise et son activité Avant même la définition de votre besoin, il est important de bien préciser le contexte dans lequel vous évoluez, votre activité ainsi que votre...
Voir le livre blanc >"Gestion de projet, facturation, suivi de la marge brute, support client : et si vous passiez au cloud pour piloter votre agence de communication ?Pilier de votre transformation digitale, le CRM est un outil tout-en-un q...
Voir le livre blanc >"Automatisation des processus de vente, de quoi parle-t-on exactement ? Un processus de vente est une séquence répétable d’étapes, chacune comprenant un ensemble d’actions que vos commerciaux effectuent pour c...
Voir le livre blanc >"La facturation d'hier à aujourd'hui : d'un poste de coûts à un levier de performance Pour les entreprises, la facture est l'âme du business. C'est le document indispensable pour faire vivre son organisation afin ...
Voir le livre blanc >"Quelle que soit la taille de votre entreprise, un logiciel de gestion en mode SaaS pourrait devenir LE levier de croissance que vous attendiez. Nous répondons à toutes vos questions et aux idées reçues dans ce guide...
Voir le livre blanc >"Aujourd'hui, toutes les organisations se disent être customer-centric ou customer-orientated. En clair - et en français - elles placent la relation client au centre de leurs préoccupations. Pour autant, cette philoso...
Voir le livre blanc >La digitalisation a profondément changé les process internes des entreprises. À l’ère de l’acheteur connecté, elle a placé le client au coeur de leur organisation et de leurs décisions. Aujourd’hui, pour ...
Voir le livre blanc >"Crise sanitaire, transformations digitale et sociétale, travail à distance… la vente dans le B2B a été considérablement transformée au cours des dernières années. Et la pandémie de COVID-19 n'explique pas tou...
Voir le livre blanc >"Devenu la norme dans la plupart des logiciels CRM, le pipe commercial est un outil stratégique apportant une vue synthétique de l’activité commerciale en cours. Même le plus doué des commerciaux au monde serait d...
Voir le livre blanc >"Afin de préparer l'entrée en vigueur du RGPD, le 25 mai prochain, nous avons déployé de nouvelles fonctionnalités vous permettant de sécuriser le recueil du consentement d'inscription de vos contacts à vos campag...
Voir le livre blanc >"Un épiphénomène ce coronavirus lointain ? Une révolution plutôt ! 2020 a été une année d'une intensité exceptionnelle sur tous les plans. Dans un monde où le futur est plus qu'incertain, la question financi...
Voir le livre blanc >"Vous passez votre temps à donner des conseils aux autres. Et si c’était le temps d’en recevoir ? En tant qu'agence, nous savons que vous devez en permanence jongler entre de nombreuses priorités : boucler un a...
Voir le livre blanc >"Suspect, prospect, lead, contact commercial, client potentiel… peu importe le nom que vous lui donnez, il est et reste incontournable dans toutes les entreprises. C'est grâce à lui que vous pouvez vous développer, ...
Voir le livre blanc >"Attentes des clients qui évoluent, nouveaux entrants sur le marché qui cassent les prix, les cabinets d’expertise comptable n’ont plus vraiment le choix, ils doivent se transformer. Habitués à consommer des s...
Voir le livre blanc >"On connaît tous le cliché du commercial. Celui du quiqua bedonnant aux chemisettes colorées qui fait la tournée des clients dans sa voiture de fonction et qui tente de décrocher des rendez-vous en passant sa journ...
Voir le livre blanc >"Gagner de nouveaux clients, c’est bien. Les garder, c’est mieux! Longtemps, les entreprises ont eu tendance à croire qu’un client acquis était un client... à vie. Parce qu’il n’avait pas le choix, parce que...
Voir le livre blanc >"Comme le dit le proverbe, les conseilleurs ne sont pas (toujours) les payeurs. Pour les petites et moyennes entreprises, l’impact des retards de paiement de factures par leurs clients peut être fatal. Pour celles ...
Voir le livre blanc >Ce livre blanc a pour but de vous accompagner dans la mise en place de votre futur outil CRM. Afin de bien préparer votre projet, il est nécessaire de constituer un cahier des charges. Ce dernier est votre feuille de r...
Voir le livre blanc >"Avant de partir à la conquête de nouveaux clients, mieux vaut choisir les bonnes armes. Inbound marketing, réseaux sociaux, social selling : voici les outils incontournables pour mener à bien votre expédition prosp...
Voir le livre blanc >"Les consommateurs d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier. En 2018, à l'ère de la communication digitale, ils ont profondément bouleversé l'activité commerciale. Ils se sont emparés d'Internet et appropriés les r...
Voir le livre blanc >"Le Cloud, tout le monde en parle, mais qu'en est-il réellement dans votre entreprise ? Comment appréhendez-vous les avantages du Cloud dans votre activité quotidienne ? Souvent on a tendance à réduire le travail...
Voir le livre blanc >Comment appréhendez-vous les avantages du Cloud dans votre exercice quotidien ? Souvent on a tendance à réduire le travail collaboratif à l’email, mais il existe aujourd’hui des outils bien plus efficaces. ...
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