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L'aventure du Lead Management

Comment conquérir vos futurs clients.

  • EditeurSellsy
  • Version PDF - 33 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avant de partir à la conquête de nouveaux clients, mieux vaut choisir les bonnes armes. Inbound marketing, réseaux sociaux, social selling : voici les outils incontournables pour mener à bien votre expédition prospection.

L’inbound marketing : votre carte au trésor

Dans cette quête de nouveaux clients, l’INBOUND MARKETING sera votre meilleur allié.

L’inbound désigne tous ces contenus à haute valeur ajoutée (articles de blog, webinaires, livres blancs, réseaux sociaux…) que vous semez sur le web.

Autant de petits cailloux qui aident les internautes à vous repérer et à vous pister.

La rédaction d’articles de blog vous permettra d’attirer des prospects et de fidéliser votre audience. C’est également un moyen efficace pour améliorer votre référencement naturel (SEO). En effet, Google a un (gros) appétit pour les contenus :

  • ▫ qualitatifs (c'est-à-dire en phase avec votre cible et votre activité)
  • ▫ mis à jour régulièrement
  • ▫ riches en mots-clés pertinents."
L'aventure du Lead Management