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Les livres blancs de Zendesk



Livre blanc - "Fairness in the customer relationship" - Zendesk
CRM / Relation client

Fairness in the customer relationship

"Interactions between companies and customers don’t always go as planned. The concept of fairness—how to define it, how to embody it— can be pivotal in whether your relationship with the customer emerges unscathed,...

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Livre blanc - "Cultivating Customer  Loyalty" - Zendesk
Fidélisation

Cultivating Customer Loyalty

"Innovation in customer service can mean many things—expanding the use of AI in our products, for instance. Innovation in customer service, as well as customer experience, always means one thing: advancing our respe...

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Livre blanc - "Services financiers : concilier modernité et expérience client de qualité" - Zendesk
Expérience client

Services financiers : concilier modernité et expérience client de qualité

"Depuis toujours, la réussite d'une entreprise se construit en grande partie sur des relations clients positives et durables. Aujourd'hui, les méthodes employées pour gagner les faveurs des clients évoluent à une vi...

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Livre blanc - "Retail : comment concilier modernité et expérience client de qualité" - Zendesk
Expérience client

Retail : comment concilier modernité et expérience client de qualité

"Depuis toujours, la réussite d’une entreprise se construit en grande partie sur des relations clients positives et durables. Aujourd’hui, les méthodes employées pour gagner les faveurs des clients évoluent à un...

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Livre blanc - Comment Zendesk suit l’évolution des modes de travail - Zendesk
Travail / Emploi

Comment Zendesk suit l’évolution des modes de travail

"Voici comment Zendesk permet aux équipes RH et IT d’aider tous les employés, de concentrer leurs talents sur les projets complexes et de se développer facilement. Les attentes des employés et l’organisation d...

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Livre blanc - Bienvenue sur la Zendesk Marketplace - Zendesk
Marketplace

Bienvenue sur la Zendesk Marketplace

"Pour les entreprises, l’expérience client est aujourd’hui une priorité, et pour cause. Lorsque vos agents offrent une expérience d’exception, les clients sont plus enclins à vous rester fidèles. Pour as...

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Marketing d'e-commerce

L’évolution du e-commerce du point de vue des retailers européens

"Les pays du monde entier connaissent une hausse importante du coût de l’énergie, des perturbations des chaînes d’approvisionnement et les répercussions de la pandémie, et la situation en Europe est particulièr...

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Le nouveau visage de l'expérience collaborateur à l'ère du changement
Collaboration

Le nouveau visage de l'expérience collaborateur à l'ère du changement

"La pandémie a transformé nos vies, nos méthodes de collaboration et nos échanges quasiment du jour au lendemain. Des bureaux entiers ont été fermés, les chambres et autres salons se sont transformés en espace...

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Optimize self-service with the right metrics
Expérience client

Optimize self-service with the right metrics

"Suivre les données du libre-service pour améliorer votre stratégie d'assistance Zendesk propose un tableau de bord standard qui permet de facile de suivre les indicateurs de self-service les plus importants.&...

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Guide sur l'agilité des PME : mettez toutes les chances de votre côté sur le long terme
Management d'entreprise

Guide sur l'agilité des PME : mettez toutes les chances de votre côté sur le long terme

"Lorsque la pandémie a commencé en 2020, le mot « agilité Â» était sur toutes les lèvres. Pourtant, il s’agissait déjà d’un enjeu essentiel pour les entreprises. Avant cette crise, les clients sâ...

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8 meilleures pratiques pour ajouter la messagerie à votre service client
CRM / Relation client

8 meilleures pratiques pour ajouter la messagerie à votre service client

"La messagerie, une nouvelle solution incontournable pour le service Le messagerie est partout. Des milliards de personnes dans le monde utilisent des applications de messagerie pour garder le contact avec leurs commu...

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Comment proposer une expérience client qui surclasse la concurrence
Expérience client

Comment proposer une expérience client qui surclasse la concurrence

'01 _ Donner une voix aux clients est primordial Comme vous le savez, le service client est une vitrine pour votre entreprise. Hélas, beaucoup d’organisations peuvent avoir une représentation faussée (et bien sou...

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Rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client
Expérience client

Rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client

"Bienvenue dans le rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client, notre second rapport annuel mettant en évidence les tendances principales de l’expérience client et des communications avec les cli...

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Future of Work 2021
Numérique / Transformation digitale

Future of Work 2021

"Pour près de 8 entreprises sur 10 le télétravail est devenu une composante essentielle des modes de travail. Pour une majorité dʼentre elles, il sera amené à perdurer dans le temps. Ce nouveau paradigme étant ac...

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6 clés pour transformer sa relation client en 2021
CRM / Relation client

6 clés pour transformer sa relation client en 2021

"Plus que dans n’importe quel autre secteur, la résilience et la capacité d’adaptation dans le retail ont été mises à rude épreuve en 2020. Certains retailers avaient déjà compris l’importance de la rela...

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L'assistance omnicanal en toute simplicité avec Zendesk
Marketing omnicanal

L'assistance omnicanal en toute simplicité avec Zendesk

"De nombreuses entreprises ont du mal à suivre les attentes en constante en évolution quant au lieu et à la façon dont les clients peuvent obtenir de l’aide et à la rapidité de réponse. En fonction de la tail...

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Expérience des agents
CRM / Relation client

Expérience des agents

"Pour répondre efficacement aux besoins des clients, les agents d’assistance doivent disposer des moyens de réussir. Cela signifie investir dès le départ dans des outils et processus permettant aux agents d’as...

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