Ce livre blanc décrit la bonne façon de s’adapter et de relever les nouveaux défis de l’expérience client dans le monde actuel. Vous y trouverez : Une présentation détaillée des 4 grands défis à surmonter dans l’expérience client; Des actions concrètes pour élaborer une approche de l’expérience client à l’épreuve du temps; Comment toutes les entreprises peuvent utiliser la technologie pour influencer l’expérience client.
"Pour les entreprises, développer des relations positives et durables avec leurs clients a toujours été important. Aujourd’hui, la gestion de ces relations évolue plus vite que jamais, dans tous les secteurs.
Pour les grandes organisations, répondre aux attentes des clients à grande échelle est un défi complexe qui nécessite de revoir sans cesse sa stratégie : en effet, les tactiques qui fonctionnaient il y a un an à peine ne sont déjà plus d'actualité. Pourquoi ? Car le comportement des clients évolue en continu, porté par les mutations du marché et les nouvelles avancées en matière de technologie.
Face à cette volatilité ambiante, une expérience client d'exception est aujourd'hui primordiale pour tirer son épingle du jeu et pérenniser son succès. Un vent de modernité souffle dans tous les secteurs, et ce livre blanc vous expliquera comment relever les nouveaux défis qui apparaissent dans son sillage."