Téléchargez le livre blanc pour découvrir l’impact d’un service d’assistance interne d’excellence sur vos employés et les résultats de votre entreprise.
"Les attentes des employés, comme celles des clients, ne cessent de croître. Vos employés attendent le même service au travail que celui que leur offrent leurs marques préférées : personnalisé, efficace et pratique.
Une nouvelle étude réalisée en collaboration par Zendesk et Culture Amp révèle un rapport évident entre la collaboration, l’engagement des employés et un service client d’excellence. Zendesk et Culture Amp ont analysé les données des données agrégées de plus de 300 entreprises pour comprendre les liens entre les données d’utilisation des produits pour Zendesk et les perceptions des lieux de travail pour Culture Amp.
Les résultats mettent en exergue une tendance à la hausse : une étude des entreprises ayant été nommées meilleurs lieux de travail a révélé que de 2009 à 2014, les entreprises figurant sur la liste annuelle de Fortune surpassaient celles du S&P 500 de 84 %. Et selon une étude réalisée par McKinsey, les employés signalent trois domaines d’insatisfaction concernant les services internes : la disponibilité et la clarté des informations, le temps total nécessaire pour accomplir les tâches requises par les fonctions d’assistance et l’effort requis pour suivre les processus impliquant des fonctions d’assistance."