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Rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client

Zendesk livre ici son rapport sur les tendances de l'expérience client en 2020.

  • EditeurZendesk
  • Version PDF - 41 pages - 2020 - Français
Rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue dans le rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client, notre second rapport annuel mettant en évidence les tendances principales de l’expérience client et des communications avec les clients. Avec le benchmark Zendesk - notre indice de données de 45 000 entreprises utilisant Zendesk réparties dans 140 pays - nous avons analysé comment les entreprises les plus performantes fournissent une expérience capable de garantir la loyauté des clients. Nous avons recherché les meilleures pratiques qui permettent de distinguer les leaders.

Nous avons également mené une enquête externe incluant des agents de service client, des responsables de l’expérience client, des responsables des ventes et des clients répartis dans neuf pays afin de comparer leurs opinions sur l’expérience et la loyauté des clients, et ce, à l’aide de la source de données la plus fournie en ce qui concerne l’utilisation des solutions de service client par les entreprises : le benchmark Zendesk."

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