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Surmonter les défis de l’expérience client dans le secteur industriel d’aujourd’hui

Dans ce livre blanc, vous trouverez : Une analyse des 4 grands défis à surmonter dans l’expérience client pour les fabricants; Des actions pour élaborer une approche de l’expérience client à l’épreuve du temps pour votre entreprise; Comment la technologie peut aider vos équipes à offrir une meilleure expérience client; Des conseils propres à votre secteur d’activité pour offrir une expérience client moderne dans le secteur de la fabrication.

  • EditeurZendesk
  • Version PDF - 12 pages - 2022 - Français
Livre blanc - "Surmonter les défis de l’expérience client dans le secteur industriel d’aujourd’hui" - Zendesk

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour les entreprises, développer des relations positives et durables avec leurs clients a toujours été important. Aujourd’hui, la gestion de ces relations évolue plus vite que jamais.

Dans le secteur industriel, répondre aux attentes des clients à grande échelle est parfois difficile. Ces efforts prennent aujourd'hui une forme radicalement différente de ceux entrepris il y a dix ans, ou même seulement un an. Le secteur évolue et les avancées technologiques influencent également les comportements des clients.

Dans cet environnement en constante évolution, fournir une expérience client d’excellente qualité permet à la fois de se démarquer et d’améliorer ses résultats. Par exemple, Stanley Black & Decker a mis en place des mesures pour améliorer son expérience après-vente, afin de s’adapter à des attentes en pleine mutation de la part de ses clients. L’entreprise avait une stratégie claire pour se rapprocher de ses clients. D’abord, elle a rassemblé tous ses centres de contact à travers le monde dans un écosystème centralisé, avec toutes les données au même endroit. Ensuite, elle a formé ses agents en une seule journée sur la gestion des réponses à travers plusieurs canaux. Grâce à des processus efficaces, son équipe a pu s’engager à répondre aux demandes en moins d’une heure. Dans les faits, le temps de première réponse est plus proche des 30 minutes, ce qui a également augmenté le taux de satisfaction client."

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