Dans ce livre blanc, vous trouverez : une présentation des 4 grands défis à surmonter dans l’expérience client pour les détaillants, des actions pour élaborer une approche de l’expérience client à l’épreuve du temps pour votre entreprise, comment la technologie peut aider vos équipes à offrir une meilleure expérience, des conseils propres à votre secteur d’activité pour offrir une expérience client moderne dans le secteur de la vente au détail
"Depuis toujours, la réussite d’une entreprise se construit en grande partie sur des relations clients positives et durables. Aujourd’hui, les méthodes employées pour gagner les faveurs des clients évoluent à une vitesse inédite.
Pour les commerçants, répondre aux attentes des clients à grande échelle est un défi complexe qui nécessite de revoir sans cesse sa stratégie : en effet, les tactiques qui fonctionnaient il y a un an à peine ne sont déjà plus d’actualité. Pourquoi ? Car le comportement des clients évolue en continu, porté par les mutations du secteur et les nouvelles avancées en matière de technologie.
Face à cette volatilité ambiante, une expérience client d’exception est aujourd’hui primordiale pour tirer son épingle du jeu et pérenniser son succès dans le monde du retail. Un vent de modernité souffle dans ce secteur, et ce livre blanc vous expliquera comment relever les nouveaux défis qui apparaissent dans son sillage."